La Société de développement Bertone annonce le lancement officiel de son projet immobilier haut de gamme, Le Danaus.

Une localisation exceptionnelle

Le Danaus est érigé au cœur du quartier TOD de la ville de Candiac. Le quartier TOD, dont le sigle signifie transit-oriented development en anglais, est un milieu résidentiel articulé autour d’une infrastructure de transport qui conjugue notamment les déplacements actifs, la mixité sociale et le design urbain.

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir aux résidents un milieu de vie structuré selon les principes du TOD. Ils pourront se déplacer facilement et sans utiliser leur voiture en vue d’adopter un mode de vie plus écologique », indique Michael Bertone, cofondateur de la Société de développement Bertone.

Des unités raffinées et chaleureuses

Les 110 unités optimisées du Danaus se déclinent en condominiums d’une à trois chambres spacieuses. Tout a été conçu afin d’allier modernité, confort et bien-être.

« Au fil des années, nous nous sommes bâti une solide réputation grâce à nos conceptions immobilières audacieuses, et ce, partout au Québec. Nous sommes heureux de procéder au lancement du Danaus et d’offrir un investissement sûr aux résidents », mentionne Dominic Cléroux-Cloutier, directeur principal – Projets et développement.

Pour créer ce projet d’envergure, la famille Bertone a fait appel à la firme d’architecture Marco Manini Architecte, réputée depuis plus de 20 ans pour ses projets résidentiels distinctifs.

Une variété d’espaces communs favorisant le bien-être

Le majestueux hall de style hôtel accueille les résidents dans une ambiance des plus luxueuses. Au deuxième étage, ceux-ci peuvent profiter d’une vaste terrasse verdoyante ainsi que d’une piscine chauffée. Les aires communes se composent également d’un espace de télétravail lumineux, d’une salle d’entraînement entièrement équipée et d’une terrasse sur le toit offrant une vue splendide.