);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Landmark et UAP élargissent leur partenariat

Landmark et UAP élargissent leur partenariat

Landmark sera désormais responsable de la gestion et de l’exécution de toutes les activités liées aux installations et à la construction au sein du réseau de distribution d’UAP, qui compte plus de 250 sites dans tout le pays. Dans le cadre de ce rôle élargi, Landmark coordonnera et supervisera toutes les questions relatives aux projets d’entretien, de rénovation, d’amélioration et de réparation des sites, à la promotion immobilière, aux inspections de l’état des bâtiments, au soutien continu à la budgétisation, à l’analyse financière et à la diligence raisonnable.

Le président de Landmark, Robert Cressaty, a déclaré : « Nous sommes très heureux de franchir cette étape importante avec un client de longue date. Depuis 2004, Landmark a le privilège d’être le partenaire immobilier exclusif d’UAP au Canada, agissant essentiellement comme son service immobilier. Ce rôle élargi renforce notre relation à long terme et permet à Landmark de développer sa plateforme de services, tant pour ses clients actuels que pour de nouveaux clients. L’exploitation d’un réseau national d’installations pour générer des prix préférentiels est une priorité pour Landmark afin de procurer des avantages économiques à nos clients. Cela s’applique à tous les aspects de l’entretien physique et de la gestion des propriétés. »

 

Landmark se lance également dans la gestion des installations et des projets

Landmark consolidera, normalisera et regroupera les activités de ses clients dans ce domaine pour leurs installations dans l’ensemble de leur réseau national. La société utilisera des innovations technologiques permettant à ses clients de saisir, de suivre et de classer les dépenses liées aux installations dans le but d’améliorer l’efficacité et de réduire les coûts généraux d’occupation.

Landmark supervisera et coordonnera la planification, la conception et la réalisation des projets du début à la fin. Les services de coordination fournis par Landmark couvriront notamment les améliorations locatives, les réparations majeures, les inspections des bâtiments, les remplacements d’immobilisations, le développement clés en main, les programmes d’entretien préventif, la diligence raisonnable ainsi que le soutien financier et budgétaire.

Landmark se concentre sur la représentation des locataires uniquement, ce qui présente un avantage important. Elle agit en tant que service immobilier externe pour les organisations multinationales dont l’empreinte est large et dispersée en fournissant une plateforme intégrée de services comprenant la vérification et l’administration des baux, la gestion des transactions, les services juridiques immobiliers, l’étude et la recherche du marché et le service de consultation générale.

« L’expansion de nos services dans le domaine de la gestion des installations et des projets est une prochaine étape importante dans la stratégie de développement de Landmark. Cette expansion apportera à nos clients une valeur et une efficacité supplémentaires, en particulier en ces temps difficiles », a également mentionné Robert Cressaty.

2020-06-21T23:25:55-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|