BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Laurent Benarrous remporte pour une deuxième année consécutive le prix Ted Avison

Laurent Benarrous remporte pour une deuxième année consécutive le prix Ted Avison

Laurent Benarrous

La société Avison Young est fière d’annoncer que Laurent Benarrous s’est vu remettre récemment le prestigieux prix Ted Avison pour une seconde année consécutive.

Ce prix est décerné annuellement au courtier d’Avison Young qui s’est distingué parmi les 1200 autres courtiers œuvrant au sein des 85 bureaux de la société à travers le monde. M. Benarrous est le seul courtier d’Avison Young à avoir remporté ce prix à deux reprises au cours de sa carrière. Rappelons qu’il s’était vu octroyer le même prix l’an dernier grâce à l’idée novatrice de loger les employés de Desjardins dans la tour du stade olympique, inoccupée depuis sa construction.

Le prix Ted Avison vise à souligner une transaction exceptionnelle et innovante présentant des avantages tangibles ainsi qu’un alignement complet sur les objectifs d’un client dans un contexte présentant des défis particuliers.

Pour plus de détails sur la transaction de la Nouvelle Maison de Radio-Canada pour laquelle M. Benarrous s’est vu décerner récemment cet honneur : http://nouvellemrc.radio-canada.ca/

Crédit photo : Avison Young

2018-11-09T15:29:28+00:00ACTUALITÉS|