BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Le commerce de détail et l’industrie technologique s’associent pour propulser l’innovation à Repentigny

Le commerce de détail et l’industrie technologique s’associent pour propulser l’innovation à Repentigny

Le centre Galeries Rive Nord, propriété de Cominar et important partenaire du Pôle d’innovation en commerce intelligent et technologies expérientielles CIETECH, est fier d’annoncer une nouvelle collaboration technologique avec les entreprises québécoises Stefanka, MOOV Activewear et le magasin Sports Experts des Galeries Rive Nord.

Jusqu’au 29 avril prochain, les clients du magasin Sports Experts aux Galeries Rive Nord à Repentigny pourront vivre une expérience unique de magasinage interactif grâce à une nouvelle technologie qui leur permettra d’identifier la taille idéale de certains vêtements sans même les essayer. L’outil interactif développé par l’entreprise technologique Stefanka analysera la morphologie du client et recommandera la bonne taille de vêtements MOOV Activewear. Cet outil sera d’ailleurs disponible sur la boutique en ligne de MOOV Activewear dès cet été.

Les partenaires Galeries Rive Nord — Cominar, Sports Experts, Stefanka et MOOV Activewear ont été réunis par CIETECH, qui sert d’agent de liaison avec les organisations liées au commerce intelligent et aux technologies expérientielles afin de créer une synergie qui façonnera l’industrie de demain.

Cette collaboration propulsée par CIETECH mettra de l’avant les solutions technologiques développées par Stefanka. La marque de vêtements MOOV Activewear a d’abord fourni des données précises sur les vêtements de sa collection pour ensuite permettre à Stefanka de créer des algorithmes spécifiques aux produits et à la matière première des produits MOOV Activewear. L’outil interactif permet donc de faire des recommandations de tailles exactes basées sur les mensurations de la cliente, les gradations et les spécificités des vêtements.

Crédit photo : Groupe CNW/FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER COMINAR

2018-04-11T14:28:36+00:00ACTUALITÉS|