Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) annonce l’arrivée de nouveaux collaborateurs au sein de son équipe du Québec, qui compte désormais sur l’ajout d’Emanuela Lolli, Directrice des Communications et des Événements, et d’Apraham Niziblian, Directeur des Affaires publiques et des Relations gouvernementales. Entrés en fonction au cours des derniers jours, ils travaillent déjà à différents dossiers.

Emanuela Lolli, Directrice des Communications et des Événements. Emanuela arrive au CCCD avec une riche expérience, ayant travaillé durant plusieurs années dans le domaine des communications et de la mode. Bien au fait de la réalité économique et commerciale des entreprises qui œuvrent dans le monde du détail, elle a notamment géré de nombreux événements qui ont mobilisé de grands acteurs dans ce domaine. Experte en relations publiques, elle parle couramment français, italien et anglais. Elle sera responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des communications internes et externes de l’équipe, en plus de s’occuper des événements pour le Québec. Elle relèvera de Michel Rochette et collaborera étroitement avec les équipes du marketing, des communications et des événements du reste du pays afin de mobiliser toutes les ressources de notre association et de créer davantage de valeur pour les membres du Québec.

Lien LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/emanuelalolli

Apraham Niziblian, Directeur des Affaires publiques et des Relations gouvernementales (Québec). Apraham est responsable d’écouter les membres du CCCD et de représenter leurs intérêts auprès des gouvernements et de l’ensemble de l’écosystème du monde du détail, et ce, afin de les sensibiliser aux nombreux défis économiques et commerciaux qui nous animent. Apraham arrive au CCCD avec une vaste expérience de plus de 20 ans dans le domaine des communications, des relations publiques et du conseil en matière de politiques au Québec, au Canada et aux États-Unis. Plus récemment, il a été directeur des affaires publiques et gouvernementales dans une société de relations publiques, au sein de laquelle il a conseillé des organisations de divers secteurs sur leurs stratégies de communication.

Lien LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/aprahamniziblian

« Je suis particulièrement heureux que nous puissions compter sur l’arrivée d’Emanuela et d’Apraham pour bonifier notre capacité d’action. Le monde du détail est en profonde mutation, notamment en raison de l’évolution de l’environnement d’affaires dans lequel nous évoluons depuis quelques années. Pénurie de travailleurs, numérisation de tous les aspects de l’économie, nouvelles habitudes de consommation, chaînes d’approvisionnement sous forte pression, responsabilités sociales et environnementales plus importantes que jamais – les défis ne manquent pas ! Les expertises d’Emanuela et d’Apraham répondent parfaitement à ces besoins en pleine évolution », s’est réjoui Michel Rochette, Président pour le Québec du Conseil canadien du commerce de détail.