MONT-TREMBLANT, le 10 octobre 2023 – Le Domaine Johannsen, un projet de développement immobilier durable qui contribuera au rayonnement local et international de la Ville de Mont-Tremblant, a officiellement vendu plus de 50 % de ses terrains. Lancé il y a un an, le projet est ancré dans les valeurs familiales, humaines et écologiques de la Ville de Mont-Tremblant. Ce projet de lotissement est le fruit d’un partenariat entre des gens d’affaires chevronnés qui possèdent chacun une résidence secondaire dans la région, c’est-à-dire Anna-Isabelle Morency-Botello, Louis-Philippe Therrien et la famille Harden.

« Nous sommes ravis de célébrer le cap des 50 % de ventes depuis que nous avons lancé ce projet il y a un an dans cette magnifique région du pays, explique Anna-Isabelle Morency-Botello, propriétaire d’une société de gestion immobilière. Cette démarche nous passionne profondément, car nous croyons à l’immobilier et à la région de Mont-Tremblant. Il reflète la nature et les valeurs de la ville, et nous commençons déjà à apercevoir des maisons exceptionnelles construites par nos clients, alors que plusieurs autres sont encore à venir.

Axé sur l’expérience de vie quotidienne de ses futurs propriétaires, ce projet propose des terrains destinés à accueillir des constructions de qualité qui mettent en valeur le patrimoine naturel exceptionnel du Domaine Johannsen situé à seulement 12 kilomètres de la station de ski Tremblant et de son charmant village piétonnier.

« Maintenant que la route est achevée et que les propriétaires ont amorcé leurs travaux de construction, le projet prend vie et s’épanouit, affirme Chris Harden, coprésident-directeur général de Harden, et partenaire du projet du Domaine Johannsen.

Prenant ses racines dans les profondes valeurs familiales, humaines et écologiques de la région, ce projet de lotissement est un projet de développement immobilier durable qui contribuera à faire rayonner la Ville de Mont-Tremblant à l’échelle locale et internationale.

Pour de plus amples renseignements sur ce projet de développement et pour consulter les conceptions et les plans, nous vous invitons à visiter le site https://domainejohannsen.com/.

À propos des partenaires du projet

Harden

Fondée en 1985, Harden est une société immobilière familiale de deuxième génération dont l’objectif principal est de posséder et d’exploiter des propriétés commerciales, résidentielles et industrielles dans de nombreuses communautés des provinces du Québec et de l’Ontario. Son intégration verticale lui permet de se spécialiser dans toutes les facettes du processus de développement immobilier, notamment dans le développement, la construction, la location et la gestion des propriétés.

Pour de plus amples renseignements sur la société Harden, visitez le site www.harden.ca.

Anna-Isabelle Morency-Botello et Louis-Philippe Therrien

Anna-Isabelle et Louis-Philippe sont propriétaires d’une société de gestion immobilière qui possède 60 logements à Montréal.

Anna-Isabelle Morency-Botello détient un MBA de HEC Montréal, ainsi qu’une maîtrise en sciences de la vie et un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Elle est également conseillère en gestion immobilière pour une entreprise de plus de 500 logements. Elle a occupé le poste de PDG de l’entreprise phare québécoise Canus après avoir travaillé comme avocate en droit des affaires chez Norton Rose Fulbright Canada pendant cinq ans.

Louis-Philippe Therrien est un athlète d’élite en ski alpin. Il a été membre de l’équipe de ski de compétition de Mont-Tremblant pendant 10 ans et a remporté une médaille d’or aux Championnats du monde juniors de ski alpin en 1999. Titulaire d’un baccalauréat en kinésiologie de l’Université d’Ottawa, Louis-Philippe mène maintenant une brillante carrière dans le développement des affaires et la gestion immobilière.