);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Le Grand Bal 2018 : 275 000 $ pour les jeunes de Montréal !

Le Grand Bal 2018 : 275 000 $ pour les jeunes de Montréal !

La Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes (FIMJ) a le plaisir d’annoncer que 275 000 $ en revenus nets ont été amassés grâce au succès de son Grand Bal 2018, sous le thème « Florescence », qui a eu lieu le jeudi 26 avril à l’Hôtel Fairmont Le Reine Élizabeth. Sous la présidence d’honneur de Mme Danielle Lavoie, vice-présidente principale et directrice du portefeuille Cadillac Fairview, les revenus nets de l’édition 2018 de cet important événement bénéfice permettront de soutenir des organismes de jeunes de Montréal. Lors de cet événement rassembleur, 650 représentants et personnalités de l’industrie immobilière et du milieu des affaires de Montréal étaient présents.

La Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes, en collaboration avec BOMA Québec (Association des propriétaires et des administrateurs d’immeubles) et l’IDU (Institut de développement urbain du Québec), vient en aide aux jeunes des milieux défavorisés et aux enfants malades ou vivant avec un handicap dans la grande région de Montréal. La Fondation bénéficie du soutien récurrent de plusieurs grandes sociétés de l’industrie immobilière. À ce jour, plus de 4,3 M$ ont été amassés depuis la création de la Fondation. Les actions de la Fondation sont principalement dirigées vers les besoins immobiliers d’organismes voués aux jeunes.

De nombreux invités VIP de la communauté immobilière ont donné leur appui au Bal, dont entre autres :

  • Danielle Lavoie, vice-présidente principale et directrice du portefeuille, Cadillac Fairview, et présidente d’honneur du Bal et les vice-présidents d’honneur du Grand Bal qui représentent les Commanditaires Platine de la soirée :
  • Sylvain Cossette, président et chef de la direction, FPI Cominar
  • Mathieu Duguay, président du conseil et chef de la direction, Cogir Immobilier
  • Dario Montoni, président, Montoni
  • Ezio Sicurella, vice-président exécutif, Résidentiel, Hôtels et Fonds d’investissements immobiliers, Ivanhoé Cambridge
  • Michael Stones, vice-président, Gestion immobilière, Groupe Immobilier Oxford

Photo : Les membres du conseil d’administration de la Fondation, de gauche à droite :

Michael Stones, Groupe Immobilier Oxford; Dominic Gilbert, Fonds de placement immobilier BTB; Christine Babkine, Ivanhoé Cambridge; Renée Vézina, Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, et présidente sortante de la FIMJ; Mario Bédard, Industrielle Alliance, et nouveau président de la FIMJ; Danielle Lavoie, Cadillac Fairview, et présidente d’honneur du Bal 2018; Jacques Laplante, Wal Immobilier; Nathalie Bédard, Donati Maisonneuve, et présidente du Comité du Bal; Yves Dubois, Borden Ladner Gervais.

Crédit photo: Johan Barkhuis
2018-05-31T15:42:03-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top