);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Le Groupe Huot investit 70 M$ dans un tout nouveau projet de condos locatifs à Saint-Augustin-de-Desmaures

Le Groupe Huot investit 70 M$ dans un tout nouveau projet de condos locatifs à Saint-Augustin-de-Desmaures

La Société immobilière Huot est heureuse de présenter La Consolata, son 22e et tout nouveau parc immobilier d’envergure situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, sur le plateau de Cap-Rouge à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Grâce à ce plus récent projet résidentiel, l’année 2020 marque une croissance accrue pour la Société immobilière Huot qui, malgré la crise sanitaire, poursuit son expansion sur le territoire de la Capitale-Nationale avec cinq chantiers actifs à ce jour.

En perpétuelle évolution, la Société immobilière Huot annonce officiellement son plus récent projet, La Consolata, dont la construction est entamée depuis quelques mois sur le terrain de l’ancien campus du Séminaire Saint-Augustin. Cet imposant parc offrira, dès juin 2021, 240 condos locatifs qui s’élèveront en deux tours de 10 et 12 étages, reliées entre elles par un basilaire central de 5 étages. Conçue par Atelier-H Architecture et réalisée par Millénum Construction, La Consolata proposera un milieu de vie prisé ainsi qu’une magnifique vue surplombant le fleuve, la ville et les montagnes. Ce développement immobilier représente le 22e du genre pour la Société immobilière Huot et promet de ne pas faire exception quant à la qualité et aux services incomparables offerts par ce leader de l’immobilier au Québec.

« La Consolata est un projet unique et très innovateur, voire même futuriste! Les condos qu’on y trouvera seront dernier cri, répondant aux plus hauts standards de qualité. Ce parc immobilier est inégalé pour le Groupe Huot », mentionne Stephan Huot, président du Groupe Huot.

Conçue sur mesure pour ses locataires
Afin d’offrir une qualité de vie incomparable à ses futurs occupants, La Consolata proposera des aménagements distinctifs et de nombreuses inclusions, créant un milieu de vie à part entière : salle d’entraînement, salon de golf intérieur virtuel, salon de billard, salle de bridge et de lecture, café et dépanneur bio, ainsi qu’un espace de toilettage pour animaux. Une salle de réception sera également mise à la disposition des résidents et de leurs invités. Le hall d’entrée, au décor éclectique alliant l’élégance, la nature et la convivialité, offrira un premier coup d’œil impressionnant sur des installations exclusives. Sur le toit, piscine, barbecue urbain et terrasse d’inspiration floridienne créeront une véritable oasis. Jardins et aires de détente seront également aménagés dans la cour intérieure, offrant un espace de vie intime et convivial.

Les 240 unités seront de styles variés, grâce à un éventail de mobiliers intégrés distinctifs et des finitions intérieures diversifiées. Trois gammes seront présentées, soit Inspiration, Élégance et Signature, offrant des matériaux de qualité et la possibilité d’avoir un balcon panoramique avec une vue magnifique sur le fleuve Saint-Laurent, le lac Saint-Augustin ou la ville de Québec.

Crédit photo : Société immobilière Huot
2020-09-14T13:36:34-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top