);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/ACTUALITÉS/Le Groupe Maurice inaugure ORA

Le Groupe Maurice inaugure ORA

Le Groupe Maurice continue sur sa lancée avec l’inauguration d’ORA, son récent complexe résidentiel pour retraités situé à Ahuntsic. Les quelque 360 résidents et les nombreux dignitaires qui prenaient part le 3 octobre dernier à cet événement festif ont, une fois de plus, eu l’occasion de témoigner de l’engagement de Luc Maurice et de ses troupes envers le mieux vieillir au Québec.

Située à la lisière d’un quartier paisible, aux portes d’un carrefour urbain, la résidence qui a ouvert ses portes en avril dernier enregistre déjà un taux d’occupation de 80 %. Cela illustre, encore une fois, le désir des aînés d’aujourd’hui d’habiter dans un milieu de vie répondant autant à leurs besoins qu’à leurs aspirations.

ORA est l’une des trois résidences inaugurées par le Groupe Maurice cet automne seulement. L’entreprise, qui a le vent dans les voiles, poursuit sa croissance dans la province avec des projets qui témoignent de la vision et des valeurs du Groupe à créer des milieux structurants et conviviaux, qui contribuent non seulement à la qualité de vie des aînés, mais à celle de toute une communauté.

En plus d’ouvrir des horizons de rêve au style de vie des retraités qui l’habitent, ORA vient multiplier les commodités offertes dans le quartier avec l’intégration d’un IGA, d’une pharmacie Familiprix et d’un restaurant L’Œufrier au rez-de-chaussée de la résidence. Également soucieux de maximiser les bénéfices de sa présence dans le quartier, le Groupe Maurice a choisi de redonner à la collectivité en construisant 55 logements communautaires adjacents à ORA, et ce, au bénéfice d’une clientèle atteinte d’autisme.

CITATIONS :

« Il est possible de faire coexister le « beau » et le « bon » dans un même projet et cette résidence en est la preuve. ORA vient concrétiser notre mission et notre souhait de contribuer au bien-être collectif et à la vitalité de la communauté que nous joignons. » -Luc Maurice, président du Groupe Maurice

« Après plusieurs mois à avoir le privilège de côtoyer quotidiennement les résidents d’ORA, je peux affirmer que le Groupe Maurice a visé juste avec ce projet. Les aînés aiment être près de l’action et c’est exactement ce que la résidence offre : un parfait équilibre entre la quiétude de la vie de quartier et le dynamisme de la vie urbaine ! » -Jean Paquette, directeur général d’ORA

Crédit photo : Groupe Maurice
2019-10-31T13:26:39-05:00ACTUALITÉS|