« Recherché depuis samedi, mon fils adoré, Étienne Ducas-Vézina, a finalement été retrouvé mort dimanche après-midi. On ne nous a pas encore fourni beaucoup de détails, mais sachez que vos élans de compassion m’ont réconforté durant ces trois jours d’incertitude cruelle, a-t-il écrit sur sa page Facebook. Les messages de condoléances sont tout aussi nombreux. Je vous en remercie, mais vous comprendrez que je n’ai pas la tête à répondre en particulier à chacun et chacune d’entre vous… Merci pour tout, du fond du cœur. »
Étienne Ducas-Vézina, 21 ans, a été retrouvé dans le secteur Sud-Ouest, rapporte le Service de police de Montréal (SPVM). Il avait un historique d’états dépressifs et d’idées suicidaires.
« Tout porte à croire que son décès ne serait pas lié à un acte criminel », affirme le SPVM.
René Vézina est un proche collaborateur du magazine Immobilier commercial, en plus d’être rédacteur en chef des publications annuelles Montréal économique et Québec économique, éditées par JBC Média.
Il est certain que nos pensées l’accompagnent en ces moments difficiles et c’est avec beaucoup de tristesse que nous lui offrons, à lui et à ses proches, nos plus sincères condoléances.
L’équipe de JBC Média