);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/ACTUALITÉS/Le projet 1111 Atwater remporte les grands honneurs

Le projet 1111 Atwater remporte les grands honneurs

C’est avec honneur et fierté que les présidents de EMD-Batimo, MM. Francis Charron et Marc Dubuc, accompagnés de M. Sarto Blouin des Immeubles High-Rise Montréal, ont reçu le prix d’excellence Best Residential High-Rise Development Americas pour le projet résidentiel immobilier 1111 Atwater. Ce prestigieux prix a été remis par le président fondateur des International Property Awards, M. Stuart Shield ainsi que Lord John Thurso, membre de la Chambre des Lords au Parlement britannique. L’événement reconnaissant les meilleurs projets immobiliers au monde s’est produit au Savoy Hotel de Londres.

Après avoir remporté les prix Best Residential Development High-Rise et Best Marketing Development au Canada en octobre 2019 au Canadian Property Awards, le 1111 Atwater a obtenu une place parmi l’élite mondiale, en figurant parmi les cinq finalistes en lice pour Best International Residential High-Rise Development. Le grand gagnant a été le majestueux projet Federation Tower de Moscou, haut de ses 373,7 mètres (1 226 pieds) et évalué à plus de 1,5 milliard de dollars canadiens.

« Nous sommes ravis d’avoir décroché cette reconnaissance internationale qui constitue une grande première pour EMD-Batimo, alors que nous célébrons notre 25e anniversaire. C’est une immense fierté de se classer au rang de projets aussi prestigieux que le Masingita Towers à Johannesbourg en Afrique du Sud, Seascape Auckland en Nouvelle-Zélande, The Bank à Birmingham au Royaume-Uni et Federation Tower en Russie. Ce prix témoigne éloquemment de l’envergure du projet 1111 Atwater », mentionne Francis Charron, président de Batimo et vice-président de EMD Construction.

Nouvelle référence en matière de résidence haut de gamme de luxe à Montréal, le 1111 Atwater est le projet résidentiel immobilier le plus exclusif de la métropole. Cet endroit d’exception propose 22 penthouses, situés du 30e au 38e étage, qui profitent de points de vue époustouflants, dégagés à 360o sur l’ensemble de la ville. Les 22 unités, dont la superficie varie de 1 663 à 10 000 pieds carrés, sont entièrement personnalisables. Le propriétaire peut faire appel à son propre designer ou retenir les services de l’équipe de Andres Escobar Design qui est associée au projet 1111 Atwater et qui signe les deux espaces de style hôtel palace situés au niveau de l’entrée, de part et d’autre de la réception. Le coût des penthouses varie entre 2 M$ et 15 M$. Ce projet immobilier est une réalisation du Groupe EMD Construction – Batimo, en collaboration avec High Rise Montréal et Claridge à titre de partenaires investisseurs.

2020-02-20T10:31:46-05:00ACTUALITÉS|
Go to Top