BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//L’hôtel le plus innovant du Canada ouvre ses portes au cœur du centre-ville de Montréal

L’hôtel le plus innovant du Canada ouvre ses portes au cœur du centre-ville de Montréal

Depuis le 15 mars 2018, Montréal offre aux visiteurs une expérience de séjour incomparable avec l’ouverture officielle de l’Hôtel Monville, le tout nouvel hôtel indépendant et 100 % connecté situé rue De Bleury, au cœur du Quartier international de la métropole. À l’avant-garde des tendances de l’industrie, cet hôtel quatre étoiles de 20 étages offre 269 chambres, dont 54 suites.

L’hôtel du XXIe siècle

Le Monville est le premier et le seul hôtel au Canada à assurer le service d’étage par l’entremise d’un robot intelligent qui apporte les commandes directement aux chambres en un temps record. Ce robot, développé par la firme californienne Savioke, contribue à faire d’un séjour au Monville une expérience sans pareille, en prise directe sur notre temps. Les clients peuvent également s’inscrire facilement et rapidement à partir de bornes électroniques dotées d’un distributeur de clés. Les réceptionnistes peuvent ainsi consacrer plus de temps à faire découvrir à leurs invités les nombreux attraits de la métropole.

Mettre Montréal en valeur, à l’intérieur comme à l’extérieur, voilà le défi relevé avec brio par la firme d’architecture acdf*, qui signe le design novateur et sophistiqué de l’Hôtel Monville qui répond aux normes environnementales les plus strictes.

Crédit photo : Groupe CNW/Hôtel Monville

2018-04-11T14:13:01+00:00 LE SAVIEZ-VOUS ?|