BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Macogep conclut l’acquisition de la firme lyonnaise Keeping. Cette acquisition consolide la position de Macogep en France.

Macogep conclut l’acquisition de la firme lyonnaise Keeping. Cette acquisition consolide la position de Macogep en France.

Le président fondateur, M. Louis Yves Lebeau, annonce que Macogep vient de compléter l’acquisition de Keeping, une firme lyonnaise spécialisée en économie de la construction et en maîtrise d‘œuvre d’exécution. Elle réalise notamment des projets dans le secteur des bâtiments multirésidentiels. En combinant leurs expertises, Macogep est en excellente position pour offrir des services professionnels entièrement intégrés tant en France qu’au Québec.

Cette alliance stratégique et hautement complémentaire répond aux besoins croissants dans leurs marchés et secteurs d’activités. Elle vient consolider la présence de Macogep France à Lyon et bonifie les forces, l’expertise et la portée géographique des deux entreprises. Macogep France bénéficiera de l’expertise de Keeping et assurera son développement local par le renforcement de sa présence dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Grâce aux synergies d’affaires des équipes de Lyon et de Paris, Macogep France sera en mesure d’offrir à ses clients une gamme complète de services en maîtrise d’ouvrage déléguée, assistance à la maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre d’exécution et économie de la construction. Elles miseront sur leurs forces mutuelles pour développer leur offre internationale à partir de deux villes importantes de France reconnues pour leur dynamisme économique.

« Nous sommes convaincus que l’intégration de nos équipes créera de formidables occasions pour nos clients, nos partenaires et nos employés et nous aidera à relever les défis de croissance à venir », a déclaré M. Lebeau.

2018-06-14T13:18:33+00:00ACTUALITÉS|