);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Marché conclu : une nouvelle associée se joint au groupe Immobilier de Fasken

Marché conclu : une nouvelle associée se joint au groupe Immobilier de Fasken

Fasken souhaite la bienvenue à Marie-Andrée Thibault, nouvelle associée s’étant jointe au groupe Immobilier de son bureau de Montréal.

Marie-Andrée possède une vaste expérience en droit immobilier et en droit commercial. Elle se spécialise dans le développement immobilier, les acquisitions, les ventes et en énergie éolienne. Elle représente tant les emprunteurs que les prêteurs dans le cadre de financement de projets et d’acquisitions dans les secteurs minier, de l’énergie et de l’infrastructure. Elle négocie et rédige également des baux commerciaux pour les propriétaires et les locataires.

« Que ce soit pour des investissements, le réaménagement, les ventes ou la location, les clients doivent pouvoir compter sur un conseiller juridique spécialisé en immobilier qui comprend tous les aspects des opérations dans ce domaine », affirme Éric Bédard, associé directeur de la région du Québec. « Marie-Andrée offre à nos clients toute l’expertise sur laquelle ils pourront toujours se fier. »

« Fasken souhaite la bienvenue à Marie-Andrée », dit Mariella Lo Papa, associée et cochef du groupe Immobilier. « Son expérience des projets immobiliers complexes dans tous les secteurs consolide la capacité de notre équipe à offrir à nos clients, au pays et à l’étranger, les meilleures solutions juridiques. »

Le groupe Immobilier de Fasken est l’équipe d’experts incontournable pour tous les types de questions immobilières. Il obtient des résultats sur les opérations et les projets importants et fournit un appui continu adapté aux besoins des clients en matière de baux continus, de financement et de transactions. La force du cabinet est inégalée à l’échelle nationale.

Crédit photo : Fasken

 

2018-06-14T13:26:01-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top