Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Mario Daigle à titre de vice-président au sein de son cabinet-conseil.

Mario Daigle est reconnu comme un gestionnaire énergique, impliqué et performant. Au cours de sa prolifique carrière qui a débuté en milieu hospitalier pour se poursuivre en ventes et marketing au sein d’une multinationale pharmaceutique, il a notamment assumé la direction d’une importante agence de publicité pendant huit ans pour ensuite en diriger les opérations nationales pendant deux autres années. Mario a démontré son expertise dans la planification et le déploiement de campagnes de communication intégrées dans de nombreux secteurs d’activités, parmi lesquels les secteurs de la santé et pharmaceutique, immobilier, financier, sociétal et gouvernemental, produits de consommation, commerce de détail et restauration rapide.

« Notre équipe s’enrichit d’un nouveau membre très important avec l’embauche de Mario Daigle, un leader inspirant et un communicateur hors pair. Ses interventions permettront à notre cabinet-conseil d’élargir son offre de services dans un contexte où les campagnes de communication nécessitent, de plus en plus souvent, des interventions stratégiques à plusieurs volets. De plus, Mario sait stimuler et rallier ses collègues pour qu’ils se surpassent afin d’atteindre les objectifs des clients. Cette préoccupation constante contribuera très certainement au développement de liens de confiance et de relations durables avec l’ensemble de nos clients », a indiqué Mylène Forget, présidente de MFLRP.

« Je suis particulièrement heureux de me joindre à l’équipe de Massy Forget Langlois relations publiques, avec laquelle je collaborais déjà depuis une dizaine d’années. J’ai recommandé leurs services et collaboré avec le cabinet-conseil à de multiples reprises au cours de ma carrière et j’ai toujours été impressionné par la qualité de leurs recommandations et de leurs services, mentionne Mario. C’est pourquoi je me réjouis de rejoindre cette équipe chevronnée et passionnée par les relations publiques. » Mario détient un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal ainsi qu’un MBA de l’Université de Sherbrooke.

Crédit photo : Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP)