L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) a annoncé que Microsoft a sélectionné le SDDMC de REALTOR.ca, le service de syndication d’inscriptions immobilières, comme unique source de données sur les inscriptions pour le lancement d’une nouvelle expérience de recherche sur Microsoft Bing – une première au Canada!
Tout comme l’expérience que Bing offre dans d’autres pays, la nouvelle expérience de recherche canadienne affichera des résumés d’inscriptions actives dans les résultats de recherche au moyen d’une interface cartographique facile à utiliser. Les inscriptions sont affichées en fonction de leur pertinence contextuelle à la recherche de l’utilisateur et renverront toutes directement à REALTOR.ca.
« Nous sommes ravis que Microsoft ait choisi le SDDMC de REALTOR.ca pour accéder aux inscriptions des systèmes MLS® canadiens, a déclaré Cliff Stevenson, président de l’ACI. Cela témoigne du professionnalisme des courtiers et agents membres de l’ACI, ainsi que du rôle de l’ACI dans la distribution de leurs inscriptions vers des sites Web et des services en ligne qui répondent le mieux aux besoins de leurs clients. »
Microsoft Bing se joint à une liste croissante de destinations de choix pour le SDDMC de REALTOR.ca, comme TD, la Banque Scotia, The Globe and Mail et Kijiji, pour n’en nommer que quelques-uns.
« En examinant les sources d’information sur l’immobilier au Canada, nous n’avons pas hésité à choisir le SDDMC de REALTOR.ca, a affirmé Elbio Abib, directeur général chez Microsoft Corporation, à Seattle. Le SDDMC de REALTOR.ca de l’ACI est la source la plus fiable et complète d’inscriptions canadiennes. »