Anna-Isabelle Morency-Botello, Louis-Philippe Therrien et la famille Harden ont accueilli plus de 120 invités sur le site de leur projet pour présenter les plans du domaine et les rendus des 54 lots. Le projet, qui comprend des lots de plus d’un acre, à partir de 89 000 $ chacun, est niché entre deux sommets des Laurentides à seulement 12 km du mondialement célèbre Mont-Tremblant. 

« Nous sommes vraiment enchantés de dévoiler les plans et les détails de ce site », déclare Anna-Isabelle Morency-Botello, propriétaire d’une société de gestion immobilière. « C’est un projet qui conjugue affaires et passion pour mes partenaires et moi. Nous sommes ravis de prendre part à un projet qui crée une communauté inspirée par un même mode de vie, au cœur des mêmes valeurs respectueuses de l’environnement. » 

Prenant ses racines dans les profondes valeurs familiales, humaines et écologiques de la région, ce projet de lotissement est un projet de développement immobilier durable qui contribuera au rayonnement local et international de la Ville de Mont-Tremblant. 

« Harden est ravie de s’associer à un projet qui accueillera 54 superbes demeures », déclare Chris Harden, coprésident directeur général de Harden. « Nous nous engageons à réaliser des projets bénéfiques pour la communauté, et ce projet est l’incarnation même de cet objectif puisque nous avons la possibilité de construire une communauté autour de ces valeurs. »  

Pour de plus amples renseignements sur ce projet de développement et pour consulter les conceptions et les plans qui viennent d’être dévoilés, nous vous invitons à visiter le site https://domainejohannsen.com/