);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/ACTUALITÉS/MONTONI lance la construction du CentrOparc de Mascouche : 50 M$ en investissement

MONTONI lance la construction du CentrOparc de Mascouche : 50 M$ en investissement

Le Groupe Montoni est fier de procéder à l’inauguration du chantier du tout premier quartier d’affaires dans la région, le CentrOparc de Mascouche. Le projet novateur de près de 1,6 million de pieds carrés représente un investissement de 50 M$.

MONTONI revitalisera le terrain au croisement des autoroutes 25 et 640 afin d’y harmoniser espaces verts et bâtiments respectueux de l’environnement. Le concept comporte deux phases et accueillera plusieurs bâtiments dans un zonage industriel et commercial. Il propose un équilibre entre des espaces réservés à l’industrie légère, des bureaux, des entrepôts ainsi que des espaces commerciaux. CentrOparc s’appuiera sur le programme DISTINCTION par MONTONI, des normes strictes en matière de développement durable, intégré et accessible.

« MONTONI gérera tous les aspects du développement de CentrOparc, de la construction des routes jusqu’à la gestion des bâtiments. Nous prévoyons compléter la première phase pour 2019. Ce développement saura capter l’attention avec sa visibilité enviable et sa signature architecturale unique. Certaines organisations ont d’ailleurs déjà manifesté leur intérêt pour la location de ces espaces », a annoncé Dario Montoni, président de MONTONI.

Un emplacement de choix

Situé en bordure des autoroutes 25 et 640, le CentrOparc est à une heure du centre-ville de Montréal, en plus d’être à proximité d’une gare du RTM. Les entreprises pourront également bénéficier d’une vitrine de choix, car elles seront visibles depuis l’autoroute 640. En plus des commodités de transport, les employés de ce quartier d’affaires pourront profiter d’aménagements paysagers novateurs, d’accès à des parcs, à des espaces verts, à des sentiers pédestres et cyclables, tout en bénéficiant des avantages de la vie urbaine de Mascouche.

« Nous sommes très heureux de cette première étape qui, en collaboration avec MONTONI, nous mènera vers l’objectif de 2035 pour un centre urbain intégré de Mascouche avec sa zone industrielle, commerciale et résidentielle. Notre ville, en plus de jouir d’une croissance de population rapide, offre un bassin de main-d’œuvre qualifiée, offrant ainsi tous les avantages pour inciter les entreprises à venir s’installer dans le CentrOparc. Ce projet donnera un élan important au secteur industriel mascouchois », a déclaré le maire de Mascouche, M. Guillaume Tremblay.

2018-10-16T10:18:09-04:00ACTUALITÉS|
Go to Top