MACH est fier d’annoncer la nomination d’Alfred Buggé au poste de premier vice-président, fusions et acquisitions. « Avec plus de 20 ans d’expérience en fusions et acquisitions, Alfred contribuera d’une façon significative à la diversification stratégique du portefeuille d’investissement de MACH », a déclaré Vincent Chiara, président de MACH.
À l’exception des projets immobiliers, Alfred chapeautera l’expansion stratégique de MACH sur les marchés nationaux et internationaux. Avant de se joindre à l’équipe MACH, il était associé chez Borden Ladner Gervais LLP et associé chez Blake, Cassels & Graydon LLP où sa pratique transactionnelle comprenait les fusions et acquisitions et le financement de sociétés.
Il a travaillé pour le compte de nombreux clients canadiens et internationaux de premier plan, y compris des fonds d’actions privés, banques d’investissements, fonds de pension et autres investisseurs institutionnels. Alfred a également acquis une vaste expérience en matière de réglementation des valeurs mobilières en travaillant à titre d’avocat au bureau des fusions et acquisitions de la Securities & Exchange Commission des États-Unis et à l’Autorité des marchés financiers à la direction des marchés des capitaux. Il est formateur au Collège des administrateurs de sociétés et donne un cours de fusions et acquisitions et gouvernance de sociétés à la Faculté de droit de l’Université de Montréal.