);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Nomination de Jacques Marion chez Roy.

Nomination de Jacques Marion chez Roy.

 

Jacques Marion, vice-président développement stratégique, Roy.

Julie Roy, présidente et chef de direction de Roy., est heureuse d’annoncer la nomination de M. Jacques Marion à titre de vice-président développement stratégique. Vice-président des opérations chez Signature service d’entretien pendant 13 ans, puis vice-président des opérations chez Roy., depuis l’acquisition en février 2018, il cumule plus de 30 ans d’expertise en matière d’entretien ménager commercial.

Il avait sous sa responsabilité, entre autres, tous les contrats situés au centre-ville de Montréal tels que le 1000 De La Gauchetière, la Tour de la Banque Nationale, le siège social de Québecor, la Caisse de dépôt et placement du Québec, l’Université Concordia et La Presse. Tous ces contrats seront transférés graduellement vers M. Nazim Medjkoune, vice-président des opérations chez Roy. depuis 2019.

Responsable de la planification des projets de transformation stratégique organisationnelle liés à la gestion des opérations, M.  Marion veillera à l’efficacité des équipes et à la pleine satisfaction de la clientèle de Roy., ainsi qu’à l’amélioration continue des procédures afin de maintenir un service optimal en matière de méthodes de travail simplifiées et innovantes.

Il aura de plus sous sa responsabilité le département de Recherche et développement, incluant les mandats de développement des nouveaux services de la marque et de ses filiales, l’analyse et le choix des produits et des équipements, ainsi que l’implantation des outils technologiques permettant à l’entreprise de se positionner et d’atteindre ses objectifs d’affaires.

Toute l’équipe lui souhaite un bon succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

 

Crédit photo : Jazz Photo_René Gobeil
2020-08-20T13:24:41-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top