BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Nomination de Marie-France Daoust au sein de la CORPIQ

Nomination de Marie-France Daoust au sein de la CORPIQ

La Corporation des propriétaires immobiliers du Québec (CORPIQ) est heureuse d’annoncer la nomination de Marie-France Daoust, à titre de conseillère principale aux Affaires publiques et gouvernementales.

Possédant plus de 15 années d’expérience en entrepreneuriat et gestion immobilière, et ayant œuvré depuis les 10 dernières années dans des postes stratégiques au gouvernement du Québec, Mme Daoust pourra mettre à profit ses expériences et ses compétences au sein de la corporation.

L’année 2019 amène un vent de changement à la vitesse supérieure pour la CORPIQ. Surtout, plusieurs dossiers d’importance pour ses membres seront défendus auprès du nouveau gouvernement de la CAQ, tels que :

  • L’instauration du dépôt de garantie pour favoriser la responsabilisation et la conciliation;
  • La levée des barrières qui bloquent l’entretien du parc locatif privé vieillissant;
  • Le droit de gérance et le droit de propriété;
  • Le besoin urgent d’une politique en habitation claire et adaptée aux besoins.

La nomination de Mme Daoust vient consolider une équipe de 50 personnes compétentes et dévouées aux membres de la CORPIQ, œuvrant dans ses trois bureaux.

Relevant du directeur des Affaires publiques, Mme Daoust aura pour mandat, entre autres, de bâtir et entretenir des liens de confiance constructifs avec les acteurs importants de l’habitation, tant dans le milieu politique qu’auprès d’organismes en lien avec l’immobilier locatif.

« Avec la mise en place par la CORPIQ du Fonds de soutien et de défense des droits des propriétaires, qui nous permettra d’intensifier de façon majeure nos interventions sur les scènes politique, juridique et médiatique, la nomination de Mme Daoust arrive au bon moment. Ses connaissances accrues de l’appareil gouvernemental nous seront précieuses pour l’avancement de nos causes, et ce, au bénéfice des propriétaires de logements. Nous lui souhaitons la bienvenue et le meilleur des succès », a déclaré le directeur des Affaires publiques, Hans Brouillette.

2019-02-14T13:50:19-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|