Formée à l’Université York de Toronto et à l’Université libre de Bruxelles, Marilou Hudon-Huot évolue dans le domaine des communications et du développement des affaires depuis plus de 10 ans. À la SDA depuis 2013, elle développe et dirige des projets immobiliers d’envergure dans une perspective de revitalisation des quartiers.
Elle a contribué à de nombreuses réalisations commerciales et résidentielles comme l’idéation et la mise en œuvre de la foire alimentaire réinventée Le Central, la galerie marchande du Technopôle Angus, le volet résidentiel Cité Angus et plus récemment, la revitalisation du vieux Pointe-aux-Trembles. Elle sait valoriser les éléments distinctifs d’Angus tout en créant des produits résidentiels et de bureaux innovants ainsi que des mix commerciaux cohérents et porteurs.
Christian Yaccarini, président et chef de la direction de la SDA, salue cette nomination : « Avec audace et énergie, Mme Hudon-Huot développe de nouvelles alliances en tenant compte de tous les écosystèmes. Nous sommes fiers de la voir évoluer avec brio au sein de notre équipe. »