);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Nomination de Stéfanie Pelletier au Fonds immobilier de solidarité FTQ

Nomination de Stéfanie Pelletier au Fonds immobilier de solidarité FTQ

Le Fonds immobilier est fier d’annoncer la nomination de Stéfanie Pelletier, CPA, CA au poste de vice-présidente aux finances.

À ce titre, Mme Pelletier siège au comité de direction et participe au comité d’audit et de gestion intégrée des risques, de même qu’au conseil d’administration. Elle collabore à l’élaboration des stratégies entourant la croissance de l’entreprise et gère les activités financières et comptables, la gestion des risques, la fiscalité et la trésorerie, ainsi que la comptabilité des projets où le Fonds immobilier détient des participations.

Mme Pelletier cumule plus de 20 ans d’expérience notamment à titre de chef de la direction financière et de vice-présidente finances auprès d’une importante société de soins de santé et de grandes institutions financières et de services à Montréal, à Québec et à Paris. Mme Pelletier siège au conseil d’administration de la Fondation du Centre universitaire de santé McGill et participe aux comités de planification stratégique, d’audit et de développement.

Le Fonds immobilier compte sur l’expertise de près de 50 professionnels pour participer, en partenariat avec des leaders du secteur, à la gestion de 53 immeubles et au développement de 47 projets d’une valeur de 3,1 G$ qui créeront 25 600 emplois. En y collaborant stratégiquement et financièrement, il contribue à l’émergence d’une vision moderne du développement urbain.

Crédit photo : Fonds immobilier de solidarité FTQ
2018-06-14T13:24:29-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top