Nominis est fière d’annoncer l’ajout de plus de 130 000 inscriptions commerciales d’actions en justice et de comptes en recouvrement à sa base de données qui contient déjà plus de 5 millions de transactions immobilières au Québec.
Dans un marché en constante évolution, Nominis se positionne maintenant à titre de facilitateur de recherche d’informations commerciales afin d’optimiser la gestion de risques de crédit et le développement des affaires de ses clients.
Gérer vous-mêmes vos risques de crédit
« Nous sommes fiers de cet ajout majeur permettant à notre clientèle de gérer elle-même ses risques de crédit. En effectuant une consultation dans Nominis, elle y trouvera tant les signes avant-coureurs de difficultés financières que les actifs immobiliers de ses clients », déclare Marc Lalonde, président de Nominis.
Nouvelle publication Le Droit Commercial
Les actions en justice et les comptes en recouvrement ajoutés à Nominis seront également disponibles dans la nouvelle publication régionale Le Droit Commercial. Nominis ajoute ainsi 11 publications, à son offre de service qui en comptait déjà 15!
« L’ajout des actions en justice depuis 2015 et des comptes en recouvrement depuis 2018 est un enrichissement exceptionnel à notre base de données qui contient déjà l’historique immobilier, incluant les recours, depuis 2004 et s’aligne parfaitement à notre mission d’entreprise », explique Gratielle Dompierre, directrice générale de l’entreprise.