Pour une deuxième année consécutive, l’entreprise de Québec est nommée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

Norda Stelo, une entreprise de propriété 100 % québécoise, est fière d’annoncer sa requalification au sein des sociétés les mieux gérées au Canada. Cette prestigieuse désignation reconnaît l’excellence opérationnelle et la gestion exceptionnelle de la firme de génie-conseil.

Cette distinction est réservée aux entreprises dont le siège social est au Canada et qui réalisent un chiffre d’affaires annuel de 50 millions de dollars ou plus.

La requalification de Norda Stelo a été décernée au terme d’un processus d’évaluation indépendant et rigoureux, confirmant ainsi la réussite de sa transformation organisationnelle et son statut d’entreprise phare au sein de son industrie.

« À l’aube du 60e anniversaire de Norda Stelo, cette prestigieuse distinction témoigne de la détermination et de la passion inébranlables de nos talents envers le succès de notre entreprise. » a souligné Alex Brisson, président et chef de la direction de Norda Stelo. « C’est avec beaucoup de reconnaissance que je remercie nos talents, clients et partenaires qui nous encouragent sans cesse à persévérer et à nous dépasser dans l’excellence et l’innovation. Sans vous, nous n’en serions pas là où nous en sommes aujourd’hui. »

Un modèle d’affaires visionnaire et distinctif

Norda Stelo mise sur sa spécialisation en ingénierie brownfield, son expertise poussée dans la gestion d’actifs existants ainsi que sur sa connaissance approfondie du vieillissement des actifs pour proposer son approche de durabilité dans une stratégie de carboneutralité. Il s’agit d’une approche novatrice en matière de gestion des actifs grâce à l’amélioration de leur performance et de leur durée de vie, limitant ainsi l’utilisation de nouvelles ressources et ouvrant la porte à des bénéfices ESG significatifs.

Norda Stelo s’est engagée dans la voie de la responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) pour devenir une entreprise à impact, déterminée à conduire ses affaires pour le bien commun.