);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Oberfeld Snowcap a le plaisir d’annoncer l’ajout de Luc Lavigne à son équipe en tant que vice-président, services clients

Oberfeld Snowcap a le plaisir d’annoncer l’ajout de Luc Lavigne à son équipe en tant que vice-président, services clients

Luc Lavigne a commencé sa carrière en tant qu’avocat chez Lambert, Harvey & Lavigne. En 1994, il a rejoint la chaîne de magasins San Francisco Boutiques / Les Ailes de la Mode Inc en tant que vice-président, développement de l’entreprise. Au cours de ce mandat, il a joué un rôle de premier plan dans la réorganisation, la négociation de baux et la croissance de l’entreprise de 185 magasins. Il a ensuite été nommé vice-président, directeur général du Groupe Bikini Village / Les Ailes de la Mode Inc. Dans ce poste, il a dirigé les activités de 59 magasins Bikini Village établis au Québec et en Ontario, et il a participé à la réorganisation de l’entreprise et à la mise en application de nouvelles stratégies commerciales. Sa vaste expérience dans le secteur du commerce de détail l’a ensuite amené chez Oberfeld Snowcap en 2006 où il a travaillé sur les plans nationaux de développement immobilier pour plusieurs détaillants en croissance et de luxe. En 2015, il a accepté le poste de vice-président, location nationale pour l’Est du Canada à La Corporation Cadillac Fairview Limitée. Sa passion pour la représentation des détaillants dans leurs projets de croissance l’a ramené chez Oberfeld Snowcap en 2018 en tant que vice-président, services clients. M. Lavigne apporte avec lui une expérience unique et inestimable, car il a représenté à la fois des propriétaires et des locataires.

« Je suis ravie d’accueillir à nouveau Luc Lavigne chez Oberfeld Snowcap. L’expérience exceptionnelle de Luc dans le commerce de détail, sa connaissance du marché de l’immobilier commercial et ses résultats impressionnants seront un excellent ajout à notre équipe et aux futurs plans de croissance de nos clients », a relevé Eileen Halpin-Tarrant, présidente, services clients.

« À l’heure où le secteur du commerce de détail évolue rapidement, je suis très heureux d’être de retour chez Oberfeld Snowcap pour mettre à profit mon expérience diversifiée afin de soutenir notre équipe et la stratégie de croissance de nos clients », a déclaré Luc Lavigne, vice-président, services clients.

M. Lavigne travaille au bureau d’Oberfeld Snowcap de Montréal.

Crédit photo : Oberfeld Snowcap

2018-09-28T09:54:42-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top