Offre d’emploi chez La Société québécoise des infrastructures
CONSEILLÈRE IMMOBILIÈRE OU CONSEILLER IMMOBILIER
Vice-présidence à l’exploitation des immeubles
Direction immobilière du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine
Nombre de poste(s) : 1 poste disponible
Statut : Temps plein
Lieu de travail : Rimouski
337, rue Moreault
Durée (si occasionnel) :
Catégorie d’emploi : Professionnelle
DESCRIPTIF DE L’ORGANISATION
La Société québécoise des infrastructures a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.
La SQI offre des défis stimulants : 3,1 millions de mètres carrés dans quelque 1 000 édifices, un portefeuille de projets majeurs d’une valeur de près de 20 milliards de dollars partout au Québec.
Faites partie de notre équipe qui compte plus de 900 employés possédant une expertise de pointe dans toutes les sphères de la construction, de la gestion et de l’exploitation d’immeubles. Une entreprise engagée dans l’innovation et dans le développement durable.
Que vous souhaitiez faire carrière en zone urbaine ou en région, de grandes possibilités s’offrent à vous.
Vous voulez donner un sens à votre carrière? Montez avec nous.
VOTRE RÔLE
Sous la responsabilité du directeur immobilier, la personne est responsable du traitement efficace des demandes et des relations avec la clientèle; elle négocie, conclut et prépare des ententes pour des espaces, des aménagements et des services avec les clients et les propriétaires d’immeubles. Dans les limites de ses fonctions, elle est responsable du résultat, coordonne et administre toutes les étapes de la réalisation des demandes client incluant l’aménagement des locaux; elle respecte l’utilisation optimale du parc d’espaces; elle assiste le gestionnaire immédiat dans la réalisation de mandats spéciaux; elle accomplit toute autre tâche connexe, et ce, dans le respect des politiques, règlements, directives et procédures.
VOTRE PROFIL
Détenir un baccalauréat en administration des affaires, option gestion urbaine et immobilière ou dans une discipline connexe. Une équivalence pourra être considérée telle qu’un DEC en estimation et évaluation en bâtiment et compenser chaque année de scolarité manquante par deux (2) années d’expérience pertinentes à l’emploi.
Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente aux attributions.
Connaître les lois, règlements, décrets, politiques, directives et normes reliés au champ d’activité et aux attributions du poste.
Démontrer des habiletés à transiger avec les clients, posséder une bonne communication écrite et verbale; faire preuve de leadership et de créativité, posséder un bon jugement, avoir un esprit d’analyse et de synthèse et être autonome.
VOS CONDITIONS D’EMPLOI
Ce poste comporte un traitement annuel allant jusqu’à 88 619$ à l’exception des heures supplémentaires. Le traitement variera selon les compétences et l’expérience, conformément à l’échelle prévue de la classe d’emploi. De plus, la SQI offre un environnement de travail stimulant, des avantages sociaux des plus concurrentiels, dont la participation à un régime de retraite à prestations déterminées, la possibilité de travailler selon un horaire flexible de 35 heures/semaine, une conciliation travail/vie personnelle, quatre semaines de vacances après une année seulement ainsi que le remboursement de la cotisation annuelle à votre ordre professionnel.
Lieu : 337, rue Moreault à Rimouski
Les personnes intéressées par cette offre d’emploi sont invitées à inscrire leur candidature sur notre site internet au www.monteavecnous.com au plus tard le 19 août 2019.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour un poste à la Société québécoise des infrastructures. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
La Société québécoise des infrastructures applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.