BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Parachèvement du Quartier international de Montréal : Cogir Immobilier, DevMcGill et le Fonds immobilier de solidarité FTQ dévoilent la phase condos du projet immobilier emblématique Humaniti

Parachèvement du Quartier international de Montréal : Cogir Immobilier, DevMcGill et le Fonds immobilier de solidarité FTQ dévoilent la phase condos du projet immobilier emblématique Humaniti

Cogir Immobilier, DevMcGill ainsi que le Fonds immobilier de solidarité FTQ ont procédé au dévoilement de la phase condos du projet immobilier Humaniti ; un écosystème intelligent, connecté, vert et luxueux qui vise les certifications LEED et WELL, une première au Québec. D’une valeur de plus de 200 M$, rappelons que le projet Humaniti occupera tout l’espace du quadrilatère formé par les rues Viger, Bleury, De La Gauchetière et Hermine, parachevant ainsi le Quartier international de Montréal.

Les 158 unités, allant de 400 à 3 000 pieds carrés, seront toutes situées aux étages supérieurs de la grande tour verticale du projet Humaniti, offrant des vues spectaculaires, sans obstruction, sur la métropole. Les résidents pourront profiter d’une piscine, d’un Sky Lounge, en plus d’avoir accès à l’ensemble des services de l’hôtel Autograph Collection par Marriott, le premier de cette bannière au Québec : centre d’entraînement connecté, spa, massothérapie et soins de beauté, entretien ménager, service de conciergerie humaine et virtuelle, service de voiturier, service de buanderie, service de repas, centre d’affaires, espace de travail partagé et salle de poste évoluée.

Lemay signe l’architecture et le design de ces résidences dont les finis intérieurs émanent réellement du mode de vie Humaniti. À travers la connectivité et l’esprit de communauté, l’intérieur des unités a été réfléchi pour l’Humain avec un grand H. Trois ambiances ont été développées pour trois personnalités distinctives : la lumineuse, l’excentrique et la naturelle. Humaniti s’adresse à ceux et celles qui choisissent Montréal et qui souhaitent vivre en plein cœur de son dynamique Quartier international, à la croisée du Quartier des spectacles et du Vieux-Montréal. Les 158 copropriétés seront mises en vente le 26 avril 2018 et les premières livraisons sont prévues à l’été 2020.

Crédit photo : Groupe CNW-Cogir Immobilier
2018-05-31T15:30:28+00:00ACTUALITÉS|