Place Longueuil est heureuse d’annoncer l’arrivée prochaine des bannières Winners et HomeSense. Ces dernières occuperont un espace d’environ 40 000 pi2. Les travaux d’aménagement vont bon train et permettront l’ouverture des boutiques dès l’automne prochain.

Propriétés de TJX Companies (TJX), ces détaillants canadiens offrent une gamme variée de vêtements, chaussures et accessoires de marques renommées pour femmes, hommes et enfants et proposent également un assortiment unique de produits pour la maison et la décoration.

« Nous sommes très enthousiastes d’accueillir les bannières Winners et HomeSense à Place Longueuil. Ces détaillants viendront enrichir ce centre commercial stratégiquement positionné. Cominar est à compléter le repositionnement de cette marque qui est au cœur de la revitalisation de la ville de Longueuil au cours des prochains mois avec des projets de développements structurants et porteurs pour tout ce secteur », a mentionné Caroline Lacroix, vice-présidente, Communications et marketing pour Cominar.

Crédit photo : Groupe CNW / Fonds de placement immobilier Cominar