Cogir annonce l’obtention de deux nouveaux mandats de gestion à Montréal. En effet, un immeuble de 219 portes qui a ouvert ses portes au printemps 2019 dans le Vieux-Montréal ainsi qu’un immeuble de 75 portes situé dans le Quartier latin sont passés sous gestion Cogir.

« Nous sommes très heureux de l’obtention de ces deux nouveaux mandats de gestion pour ces immeubles très bien localisés à Montréal. Alors que l’on entrevoit le retour à la vie normale dans les prochaines semaines, nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler en partenariat avec les propriétaires afin d’atteindre un taux d’occupation de 100 % dans les prochains mois; ces immeubles sont de véritables joyaux de l’immobilier multirésidentiel », nous confie Jean-Marc Bélanger, vice-président, exploitation, division multirésidentielle. « Les deux immeubles sont des constructions récentes et offrent des appartements fonctionnels, lumineux et adaptés à leur clientèle propre. De plus, dans les deux cas, on retrouve à proximité une multitude de restaurants et de cafés, de boutiques, d’événements culturels, de parcs et de salles de spectacles », ajoute-t-il.

« Avec le retour des étudiants en présentiel pour la session d’automne, l’immeuble du Quartier latin est sans contredit l’emplacement de choix pour eux, à seulement quelques minutes de l’UQAM, du Cégep du Vieux-Montréal, de la Grande Bibliothèque, et à distance de marche de l’ITHQ. Nous avons très hâte de les accueillir », nous partage Hugo Carlone, vice-président adjoint, division résidentielle.

Cogir Immobilier gère déjà 29 immeubles sur l’île de Montréal, dont l’emblématique Humaniti Montréal, véritable communauté verticale évoluée à usage multiple avec ses condos, ses appartements locatifs, son hôtel, ses commerces et ses bureaux.