BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Prével développera le site compris entre le boulevard René-Lévesque, la rue Sainte-Catherine, la rue Parthenais et l’avenue De Lorimier

Prével développera le site compris entre le boulevard René-Lévesque, la rue Sainte-Catherine, la rue Parthenais et l’avenue De Lorimier

Prével annonce que l’entreprise développera l’important site montréalais compris entre le boulevard René-Lévesque, la rue Sainte-Catherine, la rue Parthenais et l’avenue De Lorimier. 

Depuis quatre décennies, le promoteur est reconnu pour placer la métropole, les Montréalais, l’accès à la propriété, le patrimoine bâti et la responsabilité sociale au cœur de sa mission. C’est dans cet esprit qu’il proposera un projet mixte, inclusif et durable. Celui-ci s’intégrera de façon harmonieuse à la trame urbaine existante et s’appuiera sur les piliers que sont l’esprit de communauté, les espaces publics et verts ainsi que le transport actif et sécuritaire.  

En collaboration avec la Ville de Montréal et les parties prenantes, une planification rigoureuse s’amorce et les prochaines étapes seront annoncées sous peu. 

2019-01-31T10:49:40+00:00ACTUALITÉS|