);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Recherche sur la gestion immobilière en situation de crise de pandémie COVID-19

Recherche sur la gestion immobilière en situation de crise de pandémie COVID-19

 

Vous êtes invité à titre d’acteur du secteur de l’immobilier à participer à un projet de recherche scientifique qui vise à identifier les moyens de gérer efficacement les risques et les problèmes associés à la continuité des affaires en gestion d’immeuble survenus durant la crise pandémique du Covid-19.

Votre participation consiste à répondre à une série de courtes questions sur les problèmes que vous avez dû affronter et sur les solutions que vous avez adoptées pour y répondre. Par la suite, si vous le désirez, vous serez invités à intervalle régulière à répondre à ce court sondage, et ce, tant et aussi longtemps que persistera la crise de pandémie du COVID-19 dans le but d’étudier l’évolution de la situation en gestion immobilière. À la fin de la crise, vous serez solliciterde nouveau pour obtenir vos commentaires sur la séquence des évènements survenus pendant la crise et sur l’efficacité des moyens de gestion de risques que vous avez déployés.

Pour participer à ce sondage en ligne, cliquez ici :

Sondage sur la gestion des immeubles durant la crise du COVID-19

DES QUESTIONS SUR LE PROJET?

Pour toute question additionnelle, vous pouvez contacter la chercheure principale, Andrée De Serres, titulaire de la Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier de l’ESG UQAM et directrice de l’Observatoire et centre de valorisation des innovations en immobilier (OCVI2), à l’adresse courriel: chaire.ivanhoecambridge@uqam.ca

2020-08-20T13:29:01-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top