);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/ACTUALITÉS/Regroupement de Therrien Couture et Joli-Cœur Lacasse

Regroupement de Therrien Couture et Joli-Cœur Lacasse

Therrien Couture et Joli-Cœur Lacasse, deux leaders dans leur domaine, joignent leurs forces, créant ainsi Therrien Couture Joli-Cœur. Ils deviennent de ce fait l’un des plus importants employeurs québécois du secteur juridique avec plus de 350 employés dès le 1er janvier 2020.

Pour Éric Beauchesne, président et chef de la direction de Joli-Cœur Lacasse, ainsi que Normand Therrien, président et chef de la direction de Therrien Couture, il s’agit d’une excellente nouvelle pour les deux organisations. « Il est clair que ce regroupement nous permettra de développer de nouveaux marchés et d’offrir à nos clients une plus grande diversité de services. Grâce à un modèle d’affaires distinct qui mise sur l’entrepreneuriat, à nos visions et nos valeurs communes, les clients retrouveront le même professionnalisme, la même proximité et le même esprit d’innovation auxquels ils sont habitués. Cela fait partie de notre ADN », ont mentionné les deux nouveaux partenaires d’affaires.

Avec six bureaux situés à Brossard, Laval, Montréal, Québec, Saint-Hyacinthe et Sherbrooke, Therrien Couture Joli-Cœur pourra offrir davantage de services adaptés aux entreprises de toutes les régions. Étant également membre de trois réseaux internationaux, la nouvelle entité sera en mesure d’accompagner les entreprises de toute taille dans la réalisation de leurs projets.

Les défis sont grands dans le milieu des services professionnels : les modèles d’affaires évoluent, le virage numérique est un incontournable et l’implantation de nouvelles technologies est dorénavant inévitable. « Comme toujours, nous souhaitons être à l’affût des nouvelles tendances afin de toujours mieux servir nos clients. Notre regroupement nous donnera l’élan nécessaire pour réaliser nos objectifs de croissance. Nous aurons une force de recrutement, mais surtout de réalisation de mandats d’envergure, tout en offrant un environnement de travail de taille humaine et stimulant à nos talents actuels. De plus, les différentes coentreprises et filiales du Groupe Therrien Couture Joli-Cœur, notamment Hub6 et Edilex, permettront à l’organisation de faire sa marque dans le milieu des services professionnels multidisciplinaires et de demeurer un leader québécois en Legal Tech », ont conclu Normand Therrien, qui sera président et chef de la direction de la nouvelle entité, et Éric Beauchesne, qui deviendra président du conseil d’administration et chef de l’exploitation.

2019-10-07T09:43:07-04:00ACTUALITÉS|