BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Société québécoise du cannabis : signature des quatre premiers baux et début du recrutement

Société québécoise du cannabis : signature des quatre premiers baux et début du recrutement

La Société des alcools du Québec (SAQ) annonce la signature des quatre premiers baux pour les succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) dans les villes de Trois-Rivières, Drummondville, Lévis et Québec. Elle annonce du même souffle le lancement du processus d’embauche pour ces premières succursales qui devraient ouvrir leurs portes dès l’entrée en vigueur de la loi fédérale le 17 octobre prochain, ainsi que la constitution d’une banque de candidatures pour l’ensemble du Québec.

Depuis le début de ses démarches pour établir l’emplacement des premiers points de vente de cannabis, la SAQ travaille dans une approche d’ouverture et de collaboration afin de s’assurer de l’adhésion des municipalités visées par les implantations. La signature de plusieurs autres baux devrait être annoncée dans les prochaines semaines et le processus d’embauche se poursuivra à mesure de ces annonces.

La Société vise à recruter des employés à temps plein et à temps partiel qui pourront combler les plages horaires permettant à la SQDC d’offrir un service 7 jours/semaine, de 10 h à 22 h, soit un total de 84 h d’ouverture par semaine. Le nombre d’employés sera ajusté selon les besoins structurels suivant le déploiement du réseau.

La SAQ vise l’ouverture d’une vingtaine de succursales en octobre prochain à travers le Québec et d’autres s’ajouteront d’ici 2020 au rythme nécessaire pour répondre aux besoins du marché. La vente en ligne sera également fonctionnelle dès la légalisation du cannabis afin de desservir l’ensemble du territoire québécois.

2018-07-12T10:11:17+00:00LE SAVIEZ-VOUS ?|