);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/SPACES, un pionnier des espaces de travail créatifs originaire d’Amsterdam, ouvre ses portes dans le Mile-End à Montréal

SPACES, un pionnier des espaces de travail créatifs originaire d’Amsterdam, ouvre ses portes dans le Mile-End à Montréal

 

Spaces, un pionnier des espaces de travail créatifs et originaire d’Amsterdam, ouvrira un premier emplacement à Montréal dans le quartier Mile-End (5455, avenue De Gaspé, 7e étage) le 22 mai. En s’installant dans l’une des villes les plus technologiques au monde, selon un récent article du Business Insider, l’entreprise mondiale de cotravail proposera des espaces de travail collaboratif dynamiques à la communauté montréalaise, aux esprits avant-gardistes, innovateurs et aux gens engagés qui font une différence.

Spaces offre une communauté aux petites entreprises à l’esprit ouvert ainsi qu’aux entrepreneurs et intrapreneurs qui croient au pouvoir de l’approche communautaire pour générer des idées et de la croissance. Son objectif est de devenir le plus grand fournisseur d’espaces de travail créatif de la région du Grand Montréal et prévoit l’ouverture de cinq lieux de travail collaboratif, avec 250 000 pieds carrés d’espace de travail, dans les deux prochaines années. Spaces possède actuellement 92 lieux dans 25 pays autour du globe.

Spaces Mile End est un espace de travail de 30 000 pieds carrés situé au 7e étage du 5455, avenue De Gaspé, où se trouvait anciennement une usine de textile. L’endroit, de style loft, comprend des aires collaboratives, des salles pour le travail en équipe, des espaces de travail partagé, des salles de réunion entièrement équipées, des bureaux privés meublés et un café. Chaque espace de travail « sur demande » est doté d’un ameublement tendance, que les membres en aient besoin pour une heure ou pour plusieurs années. Un calendrier complet d’événements professionnels rassemble la communauté pour permettre aux membres de se rencontrer, d’interagir et de s’impliquer afin de partager leurs connaissances et d’alimenter leur réseau. De plus, pour ceux qui voyagent fréquemment, les membres de Spaces Mile End ont accès à un réseau mondial de plus de 3000 lieux d’espaces de travail flexibles à travers le réseau d’IWG, qui possède Spaces. À l’échelle mondiale, Spaces est le premier et l’unique partenaire de cotravail des communautés TEDx, également développées selon le principe que les « idées valent la peine d’être partagées ». Spaces offre son espace de travail aux membres de TEDx pour y tenir des réunions ou y organiser des événements.

2018-05-31T15:25:12-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top