);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Sporting Life choisit le Quartier DIX30 pour son premier magasin au Québec

Sporting Life choisit le Quartier DIX30 pour son premier magasin au Québec

Le Groupe immobilier Oxford et ses partenaires sont fiers d’annoncer que Sporting LifeMC, l’un des leaders du domaine de l’équipement et de la mode pour la pratique d’activités sportives au Canada, a sélectionné le Quartier DIX30 pour ouvrir son tout premier magasin au Québec.

Ce nouvel emplacement de 30 000 pieds carrés, situé dans le secteur du Square DIX30, sera inauguré à l’automne 2018. On y proposera de l’équipement de sport ainsi que des articles de mode de qualité qui correspondent au mode de vie actif que les consommateurs québécois adorent.

La destination numéro 1 pour un mode de vie actif au Québec

Avec l’ajout de la bannière Sporting LifeMC, le Quartier DIX30 confirme une fois de plus sa position en tant que destination de préférence pour les consommateurs ayant un mode de vie actif au Québec.

L’arrivée de Sporting LifeMC viendra compléter l’offre déjà impressionnante du Quartier DIX30 en matière d’équipement et de mode pour la pratique d’activités sportives. En effet, des marques et des bannières renommées telles que Sports Experts, SAIL, Puma, Lululemon, The North Face, Peak Performance, Oberson et Atmosphère y sont déjà bien implantées.

Avec cette décision, Sporting LifeMC réitère également sa confiance envers le Groupe immobilier Oxford, l’un des gestionnaires de propriétés commerciales les plus dynamiques au Canada. Au cours des deux dernières années, Sporting LifeMC a ouvert pas moins de trois grands magasins dans des centres commerciaux détenus et gérés par Oxford, d’abord aux centres commerciaux Hillcrest de Toronto et Southcentre de Calgary. Plus récemment, un magasin de 48 000 pieds carrés sur deux étages a été inauguré à l’automne 2017 au centre commercial Yorkdale de Toronto.

Citations

« Nous sommes plus qu’heureux que Sporting LifeMC ait choisi le Quartier DIX30 pour ouvrir son tout premier magasin au Québec. Au fil des ans, le Quartier DIX30 est devenu la destination numéro 1 pour les consommateurs ayant un mode de vie actif au Québec. Nous sommes fiers de l’arrivée de Sporting LifeMC, qui vient ainsi compléter notre offre en la matière en offrant plus de choix que jamais aux sportifs amateurs du Québec! », déclare Mme Marilyn Cormier, directrice générale du Quartier DIX30, une propriété gérée par le Groupe immobilier Oxford.

« Chez Sporting LifeMC, nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire nos débuts sur le marché québécois avec l’ouverture, cet automne, de notre grand magasin au Quartier DIX30. Le choix du Quartier DIX30 était tout naturel pour nous puisqu’il est à l’image de nos valeurs : moderne, actif et sophistiqué, tout en étant accessible à tous. Nous avons très hâte d’accueillir nos clients à Brossard! Sporting LifeMC, c’est la belle vie et bientôt, les consommateurs québécois vont pouvoir la vivre à leur tour! », ajoute pour sa part M. David Russell, président et chef de la direction de Sporting LifeMC.

2018-05-31T15:45:58-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top