);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Symphonia SOL : un paradis privé à L’Île-des-Sœurs

Symphonia SOL : un paradis privé à L’Île-des-Sœurs

Développements Symphonia a procédé à la pelletée de terre qui marquait le début des travaux du projet Symphonia SOL sur la pointe sud de L’Île-des-Sœurs le 10 septembre dernier. Situé à dix minutes du centre-ville, le projet représente un investissement de 65 M$. Il donnera la possibilité à des résidents de vivre dans un endroit paisible où les voitures se font rares.

Offrant une vue sur le fleuve à 360 degrés, aussi spectaculaire au lever du jour qu’à la tombée de la nuit, le projet proposera à ses résidents un milieu de vie enchanteur. La forme de parallélogramme allongé du projet et son orientation plein sud permettent à un maximum de résidents de profiter d’un maximum d’ensoleillement. Les résidents peuvent profiter de la vue du fleuve d’un côté et de la ville de l’autre. Les unités chaleureuses et aux teintes terrestres ont été conçues très larges, mais peu profondes pour exploiter pleinement la lumière naturelle et donner un effet saisissant dès l’entrée avec les fenêtres surdimensionnées.

« Nous sommes fiers d’investir à nouveau sur la pointe sud de L’Île-des-Sœurs. Habiter le Symphonia SOL, c’est se retrouver dans un environnement de villégiature, à l’écart de la ville, comme si on était un peu en vacances tous les jours. Les unités construites selon des standards très élevés et l’environnement dans lequel elles se trouvent offre une qualité de vie supérieure aux résidents qui profiteront d’un milieu de vie moderne à proximité d’espaces verts », a affirmé Kevin Robinson, directeur général de Développements Symphonia.

Les points saillants du projet :

  1. Livraison au printemps 2022
  2. 12 étages
  3. 94 unités
  4. Unités de 1 à 3 chambres
  5. Superficie des unités de 700 pi2 à 2100 pi2
  6. Plafonds de 9 à 10 pi
  7. Penthouses sur 3 étages
  8. Deux piscines extérieures
  9. Cabanas
  10. Sentiers

 

 

2020-10-13T11:42:14-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top