BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Time Out Market débarque à Montréal

Time Out Market débarque à Montréal

Montréal accueillera un nouveau lieu branché pour les foodies et amateurs de culture : dès la fin 2019, Time Out Market s’installera dans le Centre Eaton de Montréal, au cœur du centre-ville dans la rue Sainte-Catherine.

Le Time Out Market de Montréal réunira le meilleur de la ville sous un seul toit : les meilleurs restaurants, bars et expériences culturelles. Les visiteurs pourront goûter à la cuisine des plus grands chefs et restaurateurs de la métropole, siroter des cocktails confectionnés par de célèbres mixologues et s’imprégner de culture au contact des talents émergents de Montréal. Time Out Market est une expérience propulsée par Time Out Group, la firme internationale spécialisée dans les médias et le divertissement. Le groupe a signé sa première entente d’exploitation avec Ivanhoé Cambridge, un leader mondial de l’immobilier, dans le but de lancer à Montréal le premier Time Out Market au Canada. Situé en plein cœur de la ville dans la rue Sainte-Catherine, le Time Out Market sera la pièce maîtresse du projet de redéveloppement de 200 M$ CA du Centre Eaton de Montréal, une destination incontournable du centre-ville avec ses plus de 30 millions de visiteurs par année. Le Centre Eaton de Montréal est une propriété d’Ivanhoé Cambridge qui investit actuellement plus de 1 G$ CA pour revitaliser cette partie du centre-ville.

Le Time Out Market de Montréal fait suite à celui de Lisbonne, véritable phénomène culinaire à succès qui a ouvert ses portes en 2014 et dont les 26 restaurants, les 6 kiosques, les 8 bars et cafés, les 5 boutiques et l’académie culinaire proposent ce qu’il y a de mieux dans la capitale portugaise. Avec plus de 3,6 millions de visiteurs en 2017, le Time Out Market de Lisbonne est devenu l’attraction la plus courue du Portugal pour la grande qualité de la restauration et des expériences culturelles accessibles à tous. En mars 2018, il a été récompensé et reconnu mondialement comme l’une des formules les plus visionnaires dans le secteur des services alimentaires en Europe. Après le succès de son marché phare de Lisbonne, Time Out Market ouvrira à New York et Miami à la fin de 2018, à Boston, Chicago et Montréal en 2019.

Crédit photo : Ivanhoé Cambridge
2018-06-14T13:16:34+00:00ACTUALITÉS|