BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Tout nouveau projet immobilier dans le secteur Lebourgneuf

Tout nouveau projet immobilier dans le secteur Lebourgneuf

Le 19 septembre dernier, le Groupe Brivia, promoteur et investisseur immobilier québécois en forte croissance, de concert avec le Groupe Bolduc de la région de Québec, était heureux d’annoncer la mise en chantier d’un tout nouveau projet immobilier dans le secteur Lebourgneuf, à deux pas du Centre Vidéotron. La tour d’habitation locative de 12 étages sera construite au nord de l’autoroute de la Capitale (Félix-Leclerc) entre l’autoroute Laurentienne et le boulevard Robert-Bourassa, plus précisément au 7615, rue des Métis.

Le projet comptera 219 appartements, notamment des studios, des 2½, 3½, 4½ et 5½ ainsi qu’une salle d’entraînement, une piscine intérieure, un lounge, un stationnement intérieur pour les voitures et un espace pour les vélos ainsi que des casiers de rangement.

« Nous sommes fiers de réaliser notre premier projet immobilier dans la région de Québec en partenariat avec le Groupe Bolduc, une entreprise familiale reconnue pour la qualité de ses projets et son excellent service à la clientèle, a déclaré Kheng Ly, président du Groupe Brivia. Je suis convaincu que ce projet sera couronné de succès. Le marché immobilier de la région de Québec est en bonne santé et très prometteur, particulièrement dans des secteurs vibrants comme celui de Lebourgneuf qui proposent une offre commerciale et résidentielle riche et variée. »

Le projet s’adresse à une vaste clientèle qui recherche un style de vie semi-urbain dans un milieu naturel à proximité des services et des grands axes routiers. Les talents qui composent l’équipe du projet sont tous originaires de Québec : le concept architectural est l’œuvre de l’architecte québécois Jean-Pierre Bart, le design intérieur sera développé par Jacques Bellemare, la construction de l’édifice a été confiée à TB4 inc. et, bien sûr, la gestion du développement sera assurée par Brivia Management, assisté par le Groupe Bolduc. On prévoit que les locataires emménageront à l’automne 2019.

Crédit photo : Le Groupe Brivia

2018-09-28T11:31:49+00:00ACTUALITÉS|