Les frères William et Jonathan Trudel, propriétaires de Trudel Alliance, annoncent l’acquisition du Carrefour Jean Coutu, un immeuble commercial situé au 615-623, boulevard Wilfrid-Hamel, à l’angle de la rue Marie-de-l’Incarnation.
« Après l’achat de Fleur de Lys centre commercial en juillet dernier et celui des édifices commerciaux du 1950 et du 5050, boulevard Hamel, nous confirmons aujourd’hui que toutes les étapes menant à cette nouvelle acquisition ont été franchies avec succès. Nous en sommes donc à notre quatrième acquisition sur le boulevard Hamel en à peine une année, ce qui vient consolider notre position sur cette artère stratégique de la Ville de Québec », déclare fièrement William Trudel, président fondateur et chef de la direction.
« Le 615-623, boulevard Wilfrid-Hamel, situé à quelques coins de rue de Fleur de Lys, bénéficie d’un excellent achalandage et d’une très bonne visibilité », ajoute Jonathan Trudel, vice-président exécutif, fondateur. Sur cette même lancée, il poursuit : « Pour Trudel Alliance, il s’agit d’un emplacement stratégique qui peut également compter sur d’excellents locataires tels que Pharmacies Jean-Coutu, la Banque Nationale, Dormez-Vous et Pizza Royale, pour n’en nommer que quelques-uns. »
Avec cette transaction, les frères Trudel réitèrent leur volonté de poursuivre la croissance structurée de leur parc immobilier commercial.
Crédit photo : Trudel Alliance