L’expansion de Cogir Immobilier se poursuit alors que l’entreprise est depuis le 30 mai 2022, gestionnaire de cinq immeubles locatifs situés à Abbotsford en Colombie-Britannique. Ce nouveau mandat de gestion a été rendu possible grâce à l’acquisition de ces immeubles par un client et partenaire Cogir de longue date pour qui l’entreprise gère déjà de nombreux immeubles. Au total, c’est 285 nouveaux logements qui s’ajoutent à la grande famille de Cogir.

« Nous sommes très content d’avoir l’opportunité de continuer notre diversification géographique avec ce premier mandat de gestion multirésidentielle dans l’ouest canadien. Ce mandat consolide notre présence en Colombie-Britannique suite à l’annonce, il y a quelques semaines, de nouvelles résidences pour retraités sous gestion Cogir à Kelowna. Nous avons bon espoir d’annoncer d’autres mandats dans l’ouest canadien prochainement » mentionne Lee Warren, Associé, responsable Ontario et le reste du Canada.

Ces immeubles offrent une grande sélection d’appartements 1 chambre et 2 chambres ainsi que quelques appartements de 3 chambres. Situés à proximité de tous les services et de nombreux parcs dont le Mill Lake Park, ils conviennent autant aux jeunes familles, qu’aux personnes seules et aux couples qui recherchent un milieu de vie agréable et sécuritaire.

Avec ce nouveau mandat, Cogir Immobilier accueille dans son équipe de directeurs régionaux, M. Leslie Bessey. M. Bessey possède une solide expérience dans l’industrie et est reconnu pour sa grande rigueur professionnelle et sa gestion proche des gens.

« J’ai eu le plaisir de travailler avec Leslie dans le passé. Je suis honoré qu’il est accepté ce nouveau mandat. Je suis convaincu que son leadership jumelé au talent de l’équipe en place, permettra d’accomplir de grande chose pour le plus grand bonheur des locataires actuels et futurs » ajoute M. Warren.

Ce nouveau mandat porte le nombres d’appartements locatifs sous gestion Cogir à plus de 10 500 au Canada.