);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/ACTUALITÉS/Un projet d’architecture unique se démarque dans le Quartier des spectacles

Un projet d’architecture unique se démarque dans le Quartier des spectacles

La rue Sainte-Catherine, artère culturelle et commerciale incontournable de Montréal, accueillera bientôt les condos ELI : un édifice moderne de 8 étages qui comportera 81 unités au coin de la rue Sainte-Élisabeth.

Inspiré par l’art urbain, ce projet immobilier unique au design contemporain est en phase avec le paysage urbain environnant et les murales colorées du quartier des spectacles. Ce fabuleux projet immobilier d’OMNIA Technologies est le fruit d’une étroite collaboration avec la firme d’architecture ADHOC, ainsi que l’équipe de vente de McGill Immobilier.

Avec un Walk Score® défiant toute concurrence, les condos ELI sont au cœur de l’action dans le quartier le plus vivant, culturel, novateur et divertissant de la métropole à deux pas du centre-ville.

Son emplacement de choix permettra à ses occupants de profiter pleinement d’un secteur piétonnier offrant un vaste choix de services et de loisirs, en plus d’un accès direct au campus de l’UQAM ainsi qu’aux transports en commun.

ELI Condos est bien plus qu’un projet d’architecture, c’est un projet unique à échelle humaine. Ses aires communes, son toit-terrasse, sa salle d’entrainement et son espace de coworking donnent place à un milieu de vie, pensé et conçu pour répondre aux moindres besoins de ses occupants et favoriser leur bien-être au quotidien.

Dans un souci de minimalisme et de modernité, chaque unité est un espace optimisé, doté d’électroménagers dissimulés dans une cuisine ergonomique aux lignes épurées. De plus, toutes les aires communes possèdent une identité qui leur est propre, laquelle se reflète dans une murale et un design industriel moderne en totale harmonie avec le quartier.

Crédit photo : ELI Condos
2020-09-14T13:34:41-04:00ACTUALITÉS|
Go to Top