BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Un projet de près de 58 M$ pour construire un complexe de 226 unités pour personnes retraitées

Un projet de près de 58 M$ pour construire un complexe de 226 unités pour personnes retraitées

Sélection Retraite, une division de Réseau Sélection, a officiellement lancé les travaux du complexe pour personnes retraitées Sélection Terrebonne. La pelletée de terre officielle s’est déroulée le 28 août dernier en présence de Marc-André Plante, maire de Terrebonne, ainsi que d’Éric Vincent, vice-président, Marketing et Ventes, Réseau Sélection.

L’immeuble de 6 étages, qui a nécessité un investissement de 57,9 M$, comprendra 226 unités. Trois types d’unité seront en offertes en location ; des unités Rose-Aimée Servisoins (chambres), des appartements en location avec services et des appartements prestiges de type penthouse. Les appartements seront divisés en plusieurs catégories (studios, 3½, 4½ et 5½) afin de répondre aux besoins de tous les types de locataires. Au total, le complexe offrira environ 9 000 pi² d’aires communes qui incluront une piscine intérieure, une salle d’entraînement ainsi que des espaces commerciaux pour la commodité des résidents, tels qu’un comptoir de pharmacie et un salon de coiffure.

Alors que 37 nouveaux emplois permanents seront créés, les 226 unités accueilleront leurs premiers résidents dès le début de l’automne 2019. L’ouverture du bureau des ventes est d’ailleurs prévue pour le début 2019 et il sera situé au 2785, boulevard De La Pinière, local 120.

Crédit photo : Réseau Sélection

2018-09-14T14:33:56+00:00ACTUALITÉS|