);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Une jeune pousse très prisée par les investisseurs

Une jeune pousse très prisée par les investisseurs

POTLOC, la start-up montréalaise de sondages consommateurs géolocalisés, conclut une nouvelle ronde de financement de 2,5 millions de dollars. Menée par le Fonds Ecofuel, le fonds d’investissement en technologies propres, la ronde se termine avec une sursouscription dépassant de cinq fois le montant initial fixé. POTLOC attire des investisseurs notables comme Desjardins Capital et Cap Horn Invest, un fonds français qui réalise son premier investissement au Canada. Les investisseurs initiaux, BDC Capital et des anges investisseurs de renom tels que Robert Dutton, ex-PDG de RONA, réaffirment leur confiance dans la start-up.

Grâce à ce financement, POTLOC agrandit son équipe et investit massivement en R&D pour développer sa plateforme technologique. Son objectif est de s’imposer comme leader sur le marché de la recherche consommateur en commerce de détail et immobilier commercial. Dans cette l’optique d’expansion, la start-up ouvrira de nouveaux bureaux à Paris et à Toronto, en plus des bureaux déjà existants à Montréal et Lille. L’entreprise prévoit déjà une Series A plus ambitieuse à venir en 2019.

« POTLOC a un positionnement novateur dans un marché en pleine transformation; son avance technologique présente un grand potentiel de croissance pour les années à venir. »

Richard CLOUTIER- Directeur associé – ECOFUEL

« L’enthousiasme des investisseurs initiaux est une marque de confiance envers notre équipe et nous sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien de nouveaux investisseurs spécialisés pour nos prochaines phases de développement », affirme Rodolphe Barrere, co-fondateur et co-PDG de POTLOC.

2018-06-28T14:54:42-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top