BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Upbrella Construction participe à la transformation majeure de l’Hôtel Le Germain Montréal

Upbrella Construction participe à la transformation majeure de l’Hôtel Le Germain Montréal

Upbrella Construction est fière d’avoir été choisie par le Groupe Germain Hôtels et par Construction Pierre Blouin dans le cadre du projet de transformation de l’Hôtel Le Germain Montréal. La technologie de construction en hauteur Upbrella facilitera l’ajout de six étages au bâtiment possédant actuellement dix-sept étages, en limitant l’occupation publique et les impacts sur le voisinage.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec le Groupe Germain Hôtels et de mettre la technologie Upbrella au profit de cet important projet de rénovation de l’Hôtel Le Germain Montréal, a déclaré Joey Larouche, président d’Upbrella Construction. La technologie Upbrella représente la solution technique de choix pour la construction de nouveaux bâtiments, mais également pour l’exploitation de droits aériens. Elle permet de limiter l’occupation publique, de minimiser les impacts sur le voisinage, et d’assurer la rapidité et la flexibilité des travaux, ce qui représente d’importants avantages pour les propriétaires, notamment dans l’industrie hôtelière .»

Les travaux pourront être réalisés sans interruption, de novembre 2018 à février 2019, grâce à l’enveloppe de protection Upbrella qui permettra d’effectuer les travaux de construction de structure et d’enveloppe de l’Hôtel Le Germain à l’abri des intempéries et en assurant un environnement de travail sécuritaire et fonctionnel pour les travailleurs.

« Nous avons plusieurs projets de prévus pour les prochains mois et nous sommes très excités par toutes les opportunités qui s’offrent à nous. Nous continuons d’optimiser la technologie Upbrella afin de simplifier toujours davantage les projets de construction et de rénovations majeures de nos clients et de consolider notre position de leader en innovation dans l’industrie de la construction en hauteur », a conclu Joey Larouche.

Crédit photo : Upbrella Construction

2018-09-14T14:34:24+00:00ACTUALITÉS|