);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/ACTUALITÉS/Victoria sur le Parc : déjà plus de 300 unités ont trouvé preneurs!

Victoria sur le Parc : déjà plus de 300 unités ont trouvé preneurs!

Seulement trois jours après le lancement officiel des ventes de Victoria sur le Parc, Broccolini confirme la vente de plus de 300 unités de condos. Ce bilan spectaculaire témoigne de l’engouement pour ce projet unique qui offrira un milieu de vie exceptionnel au centre-ville de Montréal.

Plus de 500 personnes se sont présentées à l’ouverture officielle du bureau des ventes samedi dernier au 700, rue Saint-Jacques afin de visiter l’unité modèle et obtenir plus d’informations sur le projet. En plus d’offrir un passage direct vers la ville souterraine, Victoria sur le Parc se trouve à distance de marche du Vieux-Port, du centre financier, des magasins du centre-ville et d’une abondance de cafés, restaurants et terrasses. L’immeuble offre un milieu de vie moderne qui comporte toutes les commodités recherchées, incluant notamment une piscine extérieure, une piscine intérieure, une salle de sport dernier cri, un service de concierge 24/7 et un stationnement souterrain.

Rappelons que Victoria sur le Parc sera construit à l’épicentre de la vie montréalaise, à l’intersection du centre-ville, du Vieux-Montréal et du quartier Griffintown. Ce site exceptionnel, dont Broccolini s’est porté acquéreur en janvier dernier, accueillera également le nouveau siège social de la Banque Nationale. Les deux immeubles partageront un parc d’une dimension remarquable de 45 000 pi2, dont le design et l’aménagement seront réalisés par l’architecte paysagiste Claude Cormier.

Crédit photo : Broccolini

2018-10-25T14:25:56-04:00ACTUALITÉS|
Go to Top