BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//YUL Condominiums dévoile son SKY LOUNGE au 38e étage de la tour 1

YUL Condominiums dévoile son SKY LOUNGE au 38e étage de la tour 1

YUL Condominiums, l’un des plus importants projets résidentiels au centre-ville de Montréal, a dévoilé le 17 mai dernier son spectaculaire SKY LOUNGE. Niché au 38e étage de la première tour du projet et meublé exclusivement par Armani/Casa, le SKY LOUNGE offre une vue panoramique exceptionnelle sur Montréal et les environs.

S’étendant sur quelque 3 000 pieds carrés, le SKY LOUNGE YUL comprend deux espaces distincts. Ils sont séparés par un long corridor vitré menant à une grande terrasse avec un BBQ et une vue vers l’ouest de la ville. Le premier espace comprend une salle à dîner, une cuisine et un salon. Le deuxième permet aux résidents de se détendre dans un luxueux salon avec une vue sur le sud-ouest de Montréal. Le dévoilement du SKY LOUNGE YUL s’est déroulé en présence notamment de représentants d’Armani/Casa dont Peter Pham, vice-président de la maison Armani/Casa.

« Nous sommes très fiers d’inaugurer aujourd’hui notre SKY LOUNGE YUL. Cette salle unique à Montréal est réservée exclusivement aux résidents de YUL Condominiums. Elle est l’incarnation parfaite du luxe et du confort qui caractérisent notre projet et une façon d’offrir aux propriétaires une expérience unique au centre-ville », a déclaré Kheng Ly, président et chef de la direction du Groupe Brivia et de YUL Condominiums.

« Alors que la deuxième tour est présentement en construction, l’inauguration du SKY LOUNGE marque aussi la fin de la période de construction et d’aménagement de la tour 1 de YUL Condominiums », a ajouté Steve Di Fruscia, président du Groupe Tianco.

En plus du SKY LOUNGE, YUL Condominiums offre de nombreuses commodités. Par exemple, dans la tour 1, on retrouve un grand hall d’entrée, un spa, une piscine intérieure, un jardin et une salle de conditionnement physique. Dans la tour 2, on retrouve un vaste hall d’entrée à deux étages entièrement vitré, un lounge, des salles à manger pour événements, une salle de conditionnement physique multifonctionnelle, un cellier et une terrasse moderne au 6e étage surplombant un vaste jardin privé de 23 000 pieds carrés. Tous les espaces communs sont meublés par Armani/Casa.

Rappelons que le projet YUL comprend deux tours résidentielles de 38 étages et 17 maisons en rangée. Les deux tours offriront quelque 800 unités dont des studios, des 3½, des 4½, des 5½ et des penthouses. Une quarantaine de modèles d’unités sont disponibles, ce qui permet de répondre aux besoins de tous les profils d’acheteurs. D’ailleurs, certaines unités peuvent être entièrement personnalisées. La deuxième tour accueillera ses premiers résidents à compter de 2020.

La firme d’architecture Menkès Shooner Dagenais LeTourneux a développé, en collaboration avec Stefano Domenici Architecte, un concept structural unique, qui différencie grandement le YUL de nombreux projets. YUL Condominiums est également fier de s’être s’associé avec Magil Construction pour la réalisation des travaux.

Crédit photo : Le Groupe Brivia
2018-05-31T15:26:19-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|