L’Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec (OAGQ) est heureux d’annoncer l’élection de M. Jean Taschereau, a.-g., à la présidence de l’Ordre pour les deux prochaines années. Cette nomination résulte du scrutin tenu par les membres du conseil d’administration de l’OAGQ le 8 juin dernier. Il s’agit d’un deuxième mandat à la présidence pour M. Taschereau alors qu’il assumait cette fonction pour la période 2017-2019.
« Je compte bien poursuivre les démarches entreprises dans le cadre du projet de modernisation de la Loi sur les arpenteurs-géomètres en ciblant des points précis déjà établis au sein du conseil d’administration. Le suivi du plan stratégique entre autres sur la relève au sein de la profession fera aussi partie de mes priorités. Un travail de concert avec le conseil d’administration nous permettra d’avancer et de valoriser l’ensemble du travail des arpenteurs-géomètres et des géomètres du Québec », affirme M. Taschereau.
Autres nominations
Le président sera secondé dans ses fonctions par M. Denis Ayotte, a.-g., élu vice-président pour un mandat d’un an, et par les administrateurs et administratrices suivants :
M. Gabriel Santiago Arancibia, a.-g., (région de l’Ouest)
M. Frédéric Belleville, a.-g. (région de Montréal)
Mme Isabelle Marcil, a.-g. (région du Centre) – nouvellement élue
M. Orlando Rodriguez, g. (région de Québec)
M. Félix Tremblay, a.-g. (région de l’Est)
Mme Marie Auger, administratrice nommée par l’Office des professions du Québec (OPQ)
M. Pierre Boucher, administrateur nommé par l’OPQ
M. Pierre Paquette, administrateur nommé par l’OPQ
Le mandat des membres nouvellement élus commencera à la suite de l’assemblée générale annuelle de l’OAGQ qui se tiendra le 22 septembre prochain.