Groupe Altus annonce la succession de ses deux dirigeants au Québec

Groupe Altus (TSX : AIF), chef de file canadien qui combine des expertises globale et locale approfondies sur les technologies de pointe en intelligence de marché pour le domaine immobilier commercial et des services professionnels en fiscalité foncière, en évaluation d’actifs immobiliers, en recherches et en gestion des coûts et de projets, est heureux d’annoncer son plan de relève pour le Québec.

Groupe Altus annonce le départ à la retraite de Sylvain Leclair et d’Yves Godin et la nomination de Caroline Bernard et de Charles-André Latour, qui dirigent désormais les deux unités d’affaires (Gestion des impôts fonciers et Évaluation & Services-conseils) de Groupe Altus pour la province de Québec.

Caroline Bernard

Charles-André Latour

Dans un premier temps, Sylvain Leclair a décidé de prendre sa retraite et de quitter son poste de vice-président exécutif le 31 mars 2023. Sylvain dirigeait le secteur d’activités de Recherche, évaluation et services conseils pour le Québec depuis 2010. Dans la foulée de cette annonce, Groupe Altus a nommé Charles-André Latour pour le remplacer à compter de la même date.

Charles-André Latour est évaluateur agréé (É.A.) et travaille dans le domaine de l’évaluation, du service-conseil et de la fiscalité foncière depuis près de 20 ans. Il a développé une expertise de pointe dans le secteur des propriétés multirésidentielles, des résidences pour personnes âgées ainsi que des résidences pour étudiants. Ses clients comptent parmi les plus importants propriétaires, gestionnaires et développeurs immobiliers du secteur multirésidentiel au Québec. Charles-André est également conférencier dans différentes plateformes telles le Forum immobilier de Montréal et le Forum québécois sur l’investissement multirésidentiel.

Ensuite, Yves Godin a décidé de prendre sa retraite et de quitter son poste de vice-président exécutif le 31 mars 2023. Yves dirigeait le secteur de la fiscalité foncière pour le Québec depuis 2014. À la suite de cette annonce, Groupe Altus a nommé Caroline Bernard pour le remplacer à compter de la même date.

Caroline Bernard est évaluatrice agréée (É.A.) et cumule 23 ans d’expérience en évaluation, en service-conseil et en fiscalité foncière. Elle a principalement travaillé dans le secteur de l’évaluation de propriétés commerciales et d’immeubles de bureaux. Elle consacre désormais ses efforts à donner son opinion et des conseils professionnels en fiscalité foncière et ses clients comptent parmi les plus importants propriétaires, gestionnaires et développeurs immobiliers au Québec.

Caroline Bernard et Charles-André Latour sont tous les deux membres de l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec (OEAQ), membres du comité exécutif du bureau de Montréal de Groupe Altus et dirigent près de 200 professionnels et employés au Québec.

Groupe Altus vous invite à vous joindre à eux pour féliciter Sylvain et Yves pour leur carrière exceptionnelle ainsi que Caroline et Charles-André pour leur nomination.


 

Avis à tous ! Pour annoncer vos offres d’emploi, avis de nomination, acquisition ou toute autre nouvelle d’intérêt