L’Association des Maîtres Couvreurs du Québec (AMCQ) a le plaisir d’annoncer la nomination de Madame Isabelle Morissette, co-présidente du Groupe Pentagone. Madame Morissette a été élue dans le cadre de la 56e Assemblée générale annuelle à titre de présidente du Conseil d’administration de l’AMCQ le 3 février dernier. Elle succède à Monsieur Carl Fleury de l’entreprise Toitures Gilles Veilleux qui devient président sortant.

C’est une équipe d’administrateurs chevronnés et impliqués qui épaulera Madame Morissette tout au long de son mandat. Les membres du Conseil d’administration proviennent de toutes les régions du Québec. Madame Morissette pourra aussi compter sur Monsieur Sylvain Audet (Norman & Collie), Monsieur Giancarlo Bellini (Toitures Trois Étoiles), Monsieur Simon Bolduc (Toitures Duratek), Madame Maryse Couture (Toiture Couture), Monsieur Richard Laliberté (Multi-Toits) et Monsieur Stéphane Poissant (Ernest Hotte).

Les membres du Conseil d’administration de l’AMCQ souhaitent se pencher sur plusieurs dossiers, notamment le problème de la pénurie de main-d’œuvre pour les membres ainsi qu’aux enjeux de sécurité et de formation, pour ne nommer que ceux-là. Des efforts seront également poursuivis pour améliorer l’offre de la Garantie Maître Plus de l’AMCQ.

« C’est avec fierté que j’accède au poste de présidente du CA et je remercie les membres du conseil d’administration pour leur confiance. Les administrateurs possèdent une grande expérience professionnelle qui permettra de mener à bien les nombreux dossiers et objectifs de l’AMCQ. Je souhaite également mettre en lumière le travail des femmes qui œuvre au sein des entreprises membres de l’association », affirme Madame Morissette.

« C’est un privilège pour moi de travailler de concert avec Isabelle. C’est une femme d’action et sa connaissance de l’industrie de la toiture et sa volonté d’amener l’AMCQ plus loin aura un impact positif sur l’ensemble de l’association. Je suis privilégié de compter sur une équipe d’administrateurs chevronnés qui ont à cœur de faire rayonner l’AMCQ et ses membres », déclare Monsieur Marc Savard, directeur général de l’AMCQ